Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2013 15:48:16
Définir les congés
Bonjour, j'ai un problème!
Voilà, un pe voudrait me "bloquer" pour aout, la répartition de ses congés ne tombaient pas comme les miens
Or moi, vu le nombre d'heures je ne peux pas faire une année incomplete avec elle
Alors pour l'arranger, je lui ai dit que j'etais daccord pour repartir comme elle (tant de semaines en été, tant de semaine en hiver etc etc)
je lui ai donc transmis mes dates (car il me faut des dates fixes a donner au futur 2nd employeur qui peut m'appeler a tout instant)
mais, elle n'est pas capable de me valider les dates.
Or moi, je ne peux pas signer un engagement réciproque avec elle car si finalement elle me dit qu'elle ne prend pas les memes dates que moi, ça sera une année incomplete, et moi une année incomplete avec son nombre d'heures je ne peux pas...
Bref, que faire?
merci!
29-04-2013 15:48:16
#3 29-04-2013 17:15:51
Re : Définir les congés
mais que note t on sur lengagement réciproque? car il faut noter un tarif et une durée non?
et si elle ne prend aucun congé en meme temps que moi ? on pars sur 42 semaines? le tarif va exploser
et si elle ne sait toujours pas a la signature du contrat? on ne va pas sen sortir
#4 29-04-2013 18:30:42
coucou lorsque les cp ne sont pas connu afin d'éviter litiges ou conflits,il est conseillé d'appliquer une année incomplète!
soit 52 semaines - cp parent et - cp assmat pris en décalé.
A+
29-04-2013 18:30:42
#6 29-04-2013 20:32:12
mais que note t on sur lengagement réciproque? car il faut noter un tarif et une durée non?
et si elle ne prend aucun congé en meme temps que moi ? on pars sur 42 semaines? le tarif va exploser
et si elle ne sait toujours pas a la signature du contrat? on ne va pas sen sortir
entre un tarif à 52 semaines année complète
et untarif pour année incomplète 42 semaines (n'oubliez pas qu'il y auracongés payés à part pour environ 4,5 sem sivous faites les 42 semaines)
il faut juste majorer de 11% votre tarif
soit si vous prennez 3 euros nets prendre 3,35 euros
après i lfaut juste vérifier que ça passe au niveau des jours paje et du plafond maximum afinque les aprents touchent les aides
#7 29-04-2013 22:06:35
j'ai un petit tableau qui me permet de definir le prix en fonction du nombre d'heures mensualisées, et malheureusement si je veux que ca soit pareil année complete ou incomplete, en année incomplete mon tarif depasse le plafond de la caf:/ du coup je ne peux pas trop la prendre en année incomplete sinon j'y perds trop
on m'a conseillé d'augmenter mon tarif et de dire au pe de declarer + de jours pour que ca passe avec la caf, qu'en pensez vous?
par contre, vu comme elle a lair de dire, apparemment elle ne saura pour ses vacances d'ete qu'en mai 2014 presque. car la apparemment elle ne sait pas encore pour ses vacances d'ete 2013 donc c'est pas gagné
Dernière modification par yuyu2795 (29-04-2013 22:07:07)
#8 30-04-2013 07:29:39
j'ai un petit tableau qui me permet de definir le prix en fonction du nombre d'heures mensualisées, et malheureusement si je veux que ca soit pareil année complete ou incomplete, en année incomplete mon tarif depasse le plafond de la caf:/ du coup je ne peux pas trop la prendre en année incomplete sinon j'y perds trop
on m'a conseillé d'augmenter mon tarif et de dire au pe de declarer + de jours pour que ca passe avec la caf, qu'en pensez vous?
par contre, vu comme elle a lair de dire, apparemment elle ne saura pour ses vacances d'ete qu'en mai 2014 presque. car la apparemment elle ne sait pas encore pour ses vacances d'ete 2013 donc c'est pas gagné
ce tableau prend il en compte le paiement des cp
car biensur si vous comparez 52 semaines à 42 il faut beaucoup monter
mais en réalité il faut comparer soit 47 à 42 sem de travail
soit 52 à 46,5 semaines de travail+cp
donnez nous les données chiffrées nbre d'heures et nbre de jours par semaine que l'on puisse regarder le tarif maxi
#9 30-04-2013 08:36:35
Alors, avant toute chose je suis en RP
Pour que je puisse accepter un contrat il doit etre aux alentours de 750 euros net (IE IR comprises) (actuellement je suis a 830)
La dame a besoin de 40 heures par semaine, soit en année complete, soit il y a 3 semaines (sur 5) qu'elle ne connait pas encore. donc ça serait une année incomplete sur 46 45 ou 44 semaines si je ne me trompe pas
Les indemnités sont de 3.5 chacune
Voilà, j'ai surement oublié les CP dans mon calcul mais de toute facon le loulou rentre a l'école l'année d'apres donc elle ne me paiera mes CP acquis qu'à la rupture du contrat non ?
Si vous pouviez me dire aussi ce qu'il faudrait noter sur l'engagement réciproque. (merci)