Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-04-2013 08:57:05
délai inscription assedics
Bonjour à toutes
voilà je vous embête encore car je n'ai pas trouvé dans l'index
mon préavis se fini aujourd'hui, les parents étaient partis en vacances la semaine dernière et je pense que la maman n'a pas du encore faire la demande pour la feuille assedics malgré que je lui ai rapellée qu'il me la fallait le dernier jour de travail.
je n'ai pas l'enfant aujourd'hui et aucunes nouvelles des parents.
ma question : imaginons que la maman ne se presse pas et que je n'ai ma feuille jaune que dans 1 semaine voir 15 jours (je sens ça gros comme une maison !!) cela va t'il me porter préjudice au moment de mon inscription ? et ce qu'il y a un délai à respecter envers les assedics ?
merçi à toutes d'avance
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
30-04-2013 08:57:05
#2 30-04-2013 09:16:58
Re : délai inscription assedics
bonjour LUCIE, oui cela retarde qd même , 'ai eu le cas, et
pourtant j'ai relancé, relances aussi, mets au besoin sms
et encore à verifier exactitude de ce qui y a éte noté, j'ai déjà eu
des surprises!
bonne journée à toi.
N ana55
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
#3 30-04-2013 09:39:20
Bonjour,
Pfffff ! c'est inadmissible de voir à quel point certains parents sont négligents !!
Dans un premier, temps, il faut t'inscrire comme demandeur d'emploi.
Ils te donneront une date de convocation.
Ce premier contact fera office de date d’inscription. Si tu tardes à t'inscrire, ton indemnisation risque d’être repoussée.
#4 30-04-2013 09:50:52
Bonjour à toutes
![]()
vsens ça gros comme une maison !!) cela va t'il me porter préjudice au moment de mon inscription ? et ce qu'il y a un délai à respecter envers les assedics ?
merçi à toutes d'avance
Ce qui compte c'est la date de ton inscription à pôle emploi (par téléphone ou internet).
Après on te donne plusieurs dates pour rencontrer ton conseiller, c'est à toi de choisir laquelle tu préfères.
Par contre plus tu tardes plus tu seras indemnisée tard si tu as des droits ouverts.
Dernière modification par christyv (30-04-2013 09:52:17)
30-04-2013 09:50:52
#5 30-04-2013 10:21:33
merçi de vos réponse , mais si je m'inscrit demain et que lors du rdv j'ai pas la feuille jaune ? je vais y aller pour rien ? non?
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
#6 30-04-2013 10:22:58
merçi de vos réponse , mais si je m'inscrit demain et que lors du rdv j'ai pas la feuille jaune ? je vais y aller pour rien ? non?
Tu t'inscris, et tu attends d'avoir l'attestation assedic pour y aller. L'employeur peut obtenir rapidement l'attestation sur le site de pole emploi. S'il ne le fait pas rapidement, c'est qu'il est de mauvaise foi.
#7 30-04-2013 11:13:43
LUCIE70 a écrit :merçi de vos réponse , mais si je m'inscrit demain et que lors du rdv j'ai pas la feuille jaune ? je vais y aller pour rien ? non?
Tu t'inscris, et tu attends d'avoir l'attestation assedic pour y aller. L'employeur peut obtenir rapidement l'attestation sur le site de pole emploi. S'il ne le fait pas rapidement, c'est qu'il est de mauvaise foi.
je viens de voir la maman devant l'école elle m'a dit en avoir fait la demande sur internet il y a 15 jours ... mais normalement depuis internet c'est à elle de l'imprimer ?
#8 30-04-2013 11:16:07
mais normalement depuis internet c'est à elle de l'imprimer ?
OUI
#9 30-04-2013 11:19:54
ça confirme ce que je lui avait dit il y a 15 jours ... elle a pas dû bien comprendre espérons que ça va pas trop traîner
merçi pour vos réponses