Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-04-2013 08:57:05

LUCIE70
Membre
Site Web

délai inscription assedics

Bonjour à toutes smile

voilà je vous embête encore car je n'ai pas trouvé dans l'index sad

mon préavis se fini aujourd'hui, les parents étaient partis en vacances la semaine dernière et je pense que la maman n'a pas du encore faire la demande pour la feuille assedics malgré que je lui ai rapellée qu'il me la fallait le dernier jour de travail.

je n'ai pas l'enfant aujourd'hui et aucunes nouvelles des parents.

ma question : imaginons que la maman ne se presse pas et que je n'ai ma feuille jaune que dans 1 semaine voir 15 jours (je sens ça gros comme une maison !!) cela va t'il me porter préjudice au moment de mon inscription ? et ce qu'il y a un délai à respecter envers les assedics ?

merçi à toutes d'avance

la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........

30-04-2013 08:57:05

partenaire publicitaire:

#2 30-04-2013 09:16:58

nana55
Membre
Lieu : sur un ptit nuage!!
Site Web

Re : délai inscription assedics

bonjour LUCIE, oui cela retarde qd même , 'ai eu le cas, et

pourtant j'ai relancé, relances aussi, mets au besoin sms

et encore à verifier exactitude de ce qui y a éte noté, j'ai déjà eu

des surprises!

bonne journée à toi.

N ana55

Un COEUR assez TENDRE pour  tous  mes  diablotins !

#3 30-04-2013 09:39:20

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

Bonjour,

Pfffff ! c'est inadmissible de voir à quel point certains parents sont négligents !!

Dans un premier, temps, il faut t'inscrire comme demandeur d'emploi.
Ils te donneront une date de convocation.

Ce premier contact fera office de date d’inscription. Si tu tardes à t'inscrire, ton indemnisation risque d’être repoussée.

#4 30-04-2013 09:50:52

christyv
Membre
Site Web

LUCIE70 a écrit :

Bonjour à toutes smile

vsens ça gros comme une maison !!) cela va t'il me porter préjudice au moment de mon inscription ? et ce qu'il y a un délai à respecter envers les assedics ?

merçi à toutes d'avance

Ce qui compte c'est la date de ton inscription à pôle emploi (par téléphone ou internet).

Après on te donne plusieurs dates pour rencontrer ton conseiller, c'est à toi de choisir laquelle tu préfères.

Par contre plus tu tardes plus tu seras indemnisée tard si tu as des droits ouverts.

Dernière modification par christyv (30-04-2013 09:52:17)

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

30-04-2013 09:50:52

partenaire publicitaire:

#5 30-04-2013 10:21:33

LUCIE70
Membre
Site Web

merçi de vos réponse , mais si je m'inscrit demain et que lors du rdv j'ai pas la feuille jaune ? je vais y aller pour rien ? non?

la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........

#6 30-04-2013 10:22:58

christyv
Membre
Site Web

LUCIE70 a écrit :

merçi de vos réponse , mais si je m'inscrit demain et que lors du rdv j'ai pas la feuille jaune ? je vais y aller pour rien ? non?

Tu t'inscris, et tu attends d'avoir l'attestation assedic pour y aller. L'employeur peut obtenir rapidement l'attestation sur le site de pole emploi. S'il ne le fait pas rapidement, c'est qu'il est de mauvaise foi.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#7 30-04-2013 11:13:43

LUCIE70
Membre
Site Web

christyv a écrit :
LUCIE70 a écrit :

Tu t'inscris, et tu attends d'avoir l'attestation assedic pour y aller. L'employeur peut obtenir rapidement l'attestation sur le site de pole emploi. S'il ne le fait pas rapidement, c'est qu'il est de mauvaise foi.

je viens de voir la maman devant l'école elle m'a dit en avoir fait la demande sur internet il y a 15 jours ... mais normalement depuis internet c'est à elle de l'imprimer ?

#8 30-04-2013 11:16:07

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

LUCIE70 a écrit :

mais normalement depuis internet c'est à elle de l'imprimer ?

OUI

#9 30-04-2013 11:19:54

LUCIE70
Membre
Site Web

ça confirme ce que je lui avait dit il y a 15 jours ... elle a pas dû bien comprendre sad espérons que ça va pas trop traîner

merçi pour vos réponses smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB