Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-05-2013 14:29:23
module 2,et des questions?
Bonjour,
Assistante maternelle depuis 1 an je pense que je vais bientôt recevoir ma convocation pour le module 2.
A ce que j'ai compris elle dure 2 jours sur 5 semaines!
Oui mais qui nous paie pendant ce temps les parents???
cela me semble bizarre car ma patronne n'accepteras jamais de me payer alors que je n'ai pas son enfant,de plus elle va m'en faire voir de toute les couleurs car cela vas pas etre facile de trouvé une autre AM pendant ce temps!
Meme si elle était au courant lors de la signature du contrat les gents signent et oublie!
Et vous comment cela c'est passé?
Est ce que l'on est payer?
merci d'avance!
03-05-2013 14:29:23
#2 03-05-2013 16:18:18
Re : module 2,et des questions?
bonjour, cela c est tres bien passer pour moi, j avais prevenu les parents a la signature du contrat. ils m ont payer les jours ou je m absentais pour la formation sans souci. pour l assistante maternelle de remplacement c est le conseil general (allier) qui a rembourser les parents.
* modif pour erreur de frappe
Dernière modification par elena03 (03-05-2013 16:19:26)
heureuse maman d'une puce de 7 ans, assistante maternelle depuis 3 ans. 4 enfants en garde: petite schroumphette de 1 an 1/2(contrat instit) 1 schroumph et une schroumphette de 2 ans (20h/sem chacun dont un contrat instit) d une schroumphette de 3 ans (24h/sem) 1 entree à l ecole en sept et futur contrat deja trouve (50 h/sem) ouf !
#4 04-05-2013 01:25:21
Re : module 2,et des questions?
bonsoir rosy74
alors de toute façon lorsque tu reçois ta convocation il y a un courrier a leurs attention, une lettre qui leurs dit bien que la formation est obligatoire pour toi et qu'ils sont obligé de te rémunéré ! (en plus d'une feuille a remplir pour l'assmat de remplacement pour se faire remboursé)
Ensuite, je sais pas vers chez toi, mais ici c'est 2 ans (ou environ) après la signature du premier contrat que tu fais ta 2eme formation.
pour les jours de formation, j'ai reçu les dates 1 mois avant, mais pour moi, c'est pas sur 2 jours sur 5 semaines, mais sur 13 jours d'affilés.
Il est vrai que c'est pas facile pour les pe de s'organiser, même si ils sont prévenues au contrat, car il faut qu'ils prennent le temps de chercher une autre assmat.
Tu peux voir avec tes collègues si elles ont de la place ou voir avec le relais, ça aide un peu les pe.
04-05-2013 01:25:21
Pages : 1