Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-05-2013 14:29:23

rosy74
Membre
Site Web

module 2,et des questions?

Bonjour,
Assistante maternelle depuis 1 an je pense que je vais bientôt recevoir ma convocation pour le module 2.
A ce que j'ai compris elle dure 2 jours sur 5 semaines!
Oui mais qui nous paie pendant ce temps les parents???
cela me semble bizarre car ma patronne n'accepteras jamais de me payer alors que je n'ai pas son enfant,de plus elle va m'en faire voir de toute les couleurs car cela vas pas etre facile de trouvé une autre AM pendant ce temps!
Meme si elle était au courant lors de la signature du contrat les gents signent et oublie!
Et vous comment cela c'est passé?
Est ce que l'on est payer?
merci d'avance!

03-05-2013 14:29:23

partenaire publicitaire:

#2 03-05-2013 16:18:18

elena03
Membre
Site Web

Re : module 2,et des questions?

bonjour, cela c est tres bien passer pour moi, j avais prevenu les parents a la signature du contrat. ils m ont payer les jours ou je m absentais pour la formation sans souci. pour l assistante maternelle de remplacement c est le conseil general (allier) qui a rembourser les parents.

* modif pour erreur de frappe

Dernière modification par elena03 (03-05-2013 16:19:26)

heureuse maman d'une puce de 7 ans, assistante maternelle depuis 3 ans. 4 enfants en garde: petite schroumphette de 1 an 1/2(contrat instit) 1 schroumph et une schroumphette de 2 ans (20h/sem chacun dont un contrat instit)  d une schroumphette de 3  ans (24h/sem) smile 1 entree à l ecole en sept et futur contrat deja trouve (50 h/sem) ouf ! tongue 

#3 03-05-2013 21:02:07

rosy74
Membre
Site Web

ok merci elena je suis pas sur que cela sera si simple pour moi connaissant ma patronne ne voudra pas me payer car je n'aurai pas son enfant,cela se passe comment dans ce cas là?

#4 04-05-2013 01:25:21

Arinanie
Membre
Lieu : Seine et marne
Site Web

bonsoir rosy74

alors de toute façon lorsque tu reçois ta convocation il y a un courrier a leurs attention, une lettre qui leurs dit bien que la formation est obligatoire pour toi et qu'ils sont obligé de te rémunéré ! (en plus d'une feuille a remplir pour l'assmat de remplacement pour se faire remboursé)

Ensuite, je sais pas vers chez toi, mais ici c'est 2 ans (ou environ) après la signature du premier contrat que tu fais ta 2eme formation.

pour les jours de formation, j'ai reçu les dates 1 mois avant, mais pour moi, c'est pas sur 2 jours sur 5 semaines, mais sur 13 jours d'affilés.

Il est vrai que c'est pas facile pour les pe de s'organiser, même si ils sont prévenues au contrat, car il faut qu'ils prennent le temps de chercher une autre assmat.

Tu peux voir avec tes collègues si elles ont de la place ou voir avec le relais, ça aide un peu les pe.

preview.png

04-05-2013 01:25:21

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB