Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-05-2013 14:21:49
Déclaration impôts par internet.
Bonjour,
Une petite question à celles qui déclarent par internet. Est ce qu'il est possible de modifier le montant des salaires quand on constate une erreur???
Comment justifier la modification???
05-05-2013 14:21:49
#2 05-05-2013 15:02:55
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : Déclaration impôts par internet.
Oui biensûr.
Tu gardes bien les justificatifs en cas de contrôle.
#3 05-05-2013 15:31:17
Bonjour Christyv, je me permets de venir sur ton post car ma question rejoint la tienne : lorsqu'il y a une erreur sur l'ie sur le bulletin pajemploi, pouvons-nous la rectifier ou doit-on dire aux pe de rectifier eux-mêmes sur le site (je crains que cela ne soit un peu tard !) ?
#4 05-05-2013 16:12:35
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour Christyv, je me permets de venir sur ton post car ma question rejoint la tienne : lorsqu'il y a une erreur sur l'ie sur le bulletin pajemploi, pouvons-nous la rectifier ou doit-on dire aux pe de rectifier eux-mêmes sur le site (je crains que cela ne soit un peu tard !) ?
Coucou, concernant les déclarations faites auprès de pajemploi, c'est à l'employeur de les modifier ![]()
et il peut le faire lui même sur 1 mois en arrière, sinon, il faut qu'il en fasse la demande par écrit ![]()
05-05-2013 16:12:35
#5 05-05-2013 17:20:17
cheerios a écrit :Bonjour Christyv, je me permets de venir sur ton post car ma question rejoint la tienne : lorsqu'il y a une erreur sur l'ie sur le bulletin pajemploi, pouvons-nous la rectifier ou doit-on dire aux pe de rectifier eux-mêmes sur le site (je crains que cela ne soit un peu tard !) ?
Coucou, concernant les déclarations faites auprès de pajemploi, c'est à l'employeur de les modifier
et il peut le faire lui même sur 1 mois en arrière, sinon, il faut qu'il en fasse la demande par écrit
Ma question portait sur la déclaration d'impôts
#6 05-05-2013 17:20:48
C'est à l'employeur de rectifier l'erreur.
#7 05-05-2013 17:34:16
Bonjour,
Une petite question à celles qui déclarent par internet. Est ce qu'il est possible de modifier le montant des salaires quand on constate une erreur???
Comment justifier la modification???
Je supposais que c'était une erreur que tu avais vue sur le bs, d'où mon intervention...
#8 05-05-2013 19:23:52
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :cheerios a écrit :Bonjour Christyv, je me permets de venir sur ton post car ma question rejoint la tienne : lorsqu'il y a une erreur sur l'ie sur le bulletin pajemploi, pouvons-nous la rectifier ou doit-on dire aux pe de rectifier eux-mêmes sur le site (je crains que cela ne soit un peu tard !) ?
Coucou, concernant les déclarations faites auprès de pajemploi, c'est à l'employeur de les modifier
et il peut le faire lui même sur 1 mois en arrière, sinon, il faut qu'il en fasse la demande par écritMa question portait sur la déclaration d'impôts
je répondais à cheerios ![]()
sinon Christyv, oui, on peux modifier sa déclaration via internet !
Il y a un post dans le FAQ ![]()
#9 05-05-2013 19:34:05
la réponse se trouvant dans la FAQ, je ferme ![]()
Pages : 1
Discussion fermée