Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-05-2013 08:30:09
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : qui a la chance de faire une tite semaine
corinette68 a écrit :ziva a écrit :Les 3 jours qui auraient dû être travaillés, j'ai posé mes récup. de Noël, 1er janvier et 15 août, donc 1 semaine de repos
Tiens au fait ,ça me fait penser ,j'avais posé mes récup de noel et 1er janvier les 2 et 3 mai ,mais c'est une semaine de congé des parents déduite de la mensu ,comment ça se passe là ?
C'est perdu, tu aurais dû attendre que les parents donnent leurs vacances, avant de poser tes récups.
Mais tu n'as qu'un PE ?
flute alors !
oui ,je n'ai que 1 parent .
06-05-2013 08:30:09
#23 06-05-2013 08:43:40
- Rastelle
- Membre
Bonjour!
Alors moi je ne travaille pas de la semaine, ce mardi est mon jour de repos et me PE ont posé aujourd'hui et vendredi
#24 06-05-2013 08:49:25
Trop de la chance les filles moi je travaille aujourd'hui avec 3 loulous, demain avec 4 loulous, mercredi et jeudi repos, vendredi 3 loulous et samedi 1 loulou.
Heureusement que le soleil est là, on va pouvoir profiter du jardin et des jeux de plein air
Vivement le mois d'août pour se reposer
06-05-2013 08:49:25
#25 06-05-2013 08:50:47
suis en CP...
et je refais un peu ma maison
quelles vacances
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#26 06-05-2013 08:56:51
coucou petite semaine aussi,j'ai posé pour 2 parents mon vendredi! (alors que parents eux faisaient le pont ,mais pensaient me laisser leurs loulous)
les 2 autres eux ne me donnaient pas leurs loulous.
A+
#27 06-05-2013 08:58:36
Coucou
Je devais travailler avec un seul loulou lundi, mardi et vendredi, mais il ne viendra pas aujourd'hui, il est malade.
Donc, une journée de "vacances" sup pour moi
#28 06-05-2013 09:03:43
corinette68 a écrit :ziva a écrit :Les 3 jours qui auraient dû être travaillés, j'ai posé mes récup. de Noël, 1er janvier et 15 août, donc 1 semaine de repos
Tiens au fait ,ça me fait penser ,j'avais posé mes récup de noel et 1er janvier les 2 et 3 mai ,mais c'est une semaine de congé des parents déduite de la mensu ,comment ça se passe là ?
C'est perdu, tu aurais dû attendre que les parents donnent leurs vacances, avant de poser tes récups.
?
Je ne suis pas trop d'accord avec ziva, là...
Ce sont des CP que corinette voulait poser. Donc, on ne peut pas poser des CP sur une semaine pendant laquelle on ne travaille pas et où on n'est pas payé...
Corinette, pose tes 2 jours à un autre moment, tu y as droit.
#29 06-05-2013 09:11:39
- corinette68
- Membre
- Site Web
ziva a écrit :corinette68 a écrit :Tiens au fait ,ça me fait penser ,j'avais posé mes récup de noel et 1er janvier les 2 et 3 mai ,mais c'est une semaine de congé des parents déduite de la mensu ,comment ça se passe là ?
?
Ce sont des CP que corinette voulait poser. Donc, on ne peut pas poser des CP sur une semaine pendant laquelle on ne travaille pas et où on n'est pas payé...
ok ,merci occitane ,je le voyais plus comme toi moi aussi ,mais préfèrai demander .
#30 06-05-2013 09:14:57
Occitane a écrit :ziva a écrit :C'est perdu, tu aurais dû attendre que les parents donnent leurs vacances, avant de poser tes récups.
?
ok ,merci occitane ,je le voyais plus comme toi moi aussi ,mais préfèrai demander .
coucou et occitane a entièrement raison
A+
#32 06-05-2013 09:33:54
Petite semaine aussi
Et en plus allégée : mon loulou à 11h par jour est absent donc je fini 1h30 plus tôt aujourd'hui et demain.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#34 06-05-2013 09:47:36
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
petite semaine pour moi aussi je travaille juste lundi et mardi.
puis je suis en repos jusqu'a lundi matin
#35 06-05-2013 13:03:00
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Je fais le pont moi aussi!
C'est la 1ère fois que je pose une journée,mais un peu marre de travailler alors que les parents ne bossent pas!
Donc,les parents ont accepté ma journée (qui sera déduite) et puis voilà!:)
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#36 06-05-2013 13:27:19
En ce qui me concerne..... j'ai posé une journée de congé vendredi pour être sûre d'avoir ma journée (le vendredi j'ai 2 pe qui me déposent leur loulou alors qu'ils ne travaillent pas, alors ce vendredi est pour eux un vendredi "normal").
Le hic : certaines écoles sont ouvertes d'autres pas ... J'ai 2 enfants, l'un a classe, l'autre pas ! Ce sera donc une journée bizarre !
Bon courage à celles et à ceux qui bossent !
#37 06-05-2013 13:38:19
Bonjour,
Moi aussi petite semaine de 2 jours.
Au lieu d'avoir la fratrie mardi jeudi et vendredi je l'ai ai aujourd'hui et demain, la maman a comprit de toute façon elle travaille un peu comme elle veut.
La maman du petit garçon fait le pont et le garde ses frères là aussi, ici pas d'école ils ont récupéré cette journée.
La maman de puce de 20 mois ne va pas me la mettre elle ne travaille pas en plus je l'ai juste que 3 heures le vendredi ( 9h/12h )
Voilà je me suis organisée pour avoir 1 long week-end de mardi soir à dimanche soir inclus et je garde ma petite fille jeudi de 12h à environ 18h.
Mais le hic c'est que je vais travailler autant en extérieur ( nettoyage du mur, mise en jardinières des fleurs, potager et le ménage )
Dernière modification par shainali (06-05-2013 13:39:30)
#38 06-05-2013 13:38:44
#39 06-05-2013 13:40:16
- corinette68
- Membre
- Site Web
#40 06-05-2013 13:40:48
- corinette68
- Membre
- Site Web
Je fais le pont moi aussi!
C'est la 1ère fois que je pose une journée,mais un peu marre de travailler alors que les parents ne bossent pas!
Donc,les parents ont accepté ma journée (qui sera déduite) et puis voilà!:)
tu as très bien fait accueillemoi