Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-05-2013 14:28:13
Superbe boule de Noël
J'ai trouvé cette idée sur internet et je l'ai trouvée géniale ! Le seul problème selon moi est que l'enfant ne peut pas tout faire tout seul.
On prend une boule de Noël unie, l'enfant fait l'empreinte blanche de sa main dessus (2 ans et 2 ans 1/2 chez moi), on laisse sécher puis on/l'enfant colle des accessoires sur les empreintes qui deviennent des bonshommes de neige. Evidemment, c'est moi qui ai découpé les accessoires et je les ai même collés car je n'avais que de la colle extra forte sur laquelle il ne faut pas poser les doigts ! Mauvaise gsetion de stock. Mais les enfants choisissaient l'accessoire et me disaient où le coller.
J'ai tracé le contour des bonshommes sur l'une des boules car les empreintes n'étaient pas nettes, mais pas sur l'autre. J'ai dessiné les visages et les bras. Sur les photos on ne voit que les empreintes de 3 ou 4 doigts, mais les 5 ont bien été faits en empreinte !
Vraiment, j'adore le résultat et mes propres enfants ont voulu faire leur boule eux aussi. Allez, j'avoue, j'ai même fait la mienne !
Dernière modification par Fufulette (10-05-2013 17:22:24)
Agréée depuis 2007 après 6 ans comme éducatrice en crèche.
07-05-2013 14:28:13
#3 10-05-2013 15:53:52
Re : Superbe boule de Noël
Désolée Heaven, j'avais mis le prénom des enfants sur les photos. Mais ça y est, je les ai modifiées.
Dernière modification par Fufulette (10-05-2013 17:23:47)
Agréée depuis 2007 après 6 ans comme éducatrice en crèche.
Pages : 1