Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2013 07:05:03
rémunération sur un contrat de 16 semaines
bonjour à toutes,
j'accueille un ptit de 2 ans que pour 16 semaines qui s'étallent à partir de début mai jusqu'à fin aout.
nous avons mis en place une mensualisation pour le salaire de base (13.5X3.30X16/12) avec 10% en plus pour les CP.
sur le mois d'aout, je ne le garderait que jusqu'au 5 et la dernière semaine du mois.
ma question est comment calculer mon salaire?
merci par avance
10-05-2013 07:05:03
#2 10-05-2013 07:46:14
Re : rémunération sur un contrat de 16 semaines
Il ne vaut peut être mieux pas diviser par car ça ferait une énorme régule à la fin.
Vous pouvez faire par exemple
16s *13.5h *3.3€ /4 car 4 mois de mai à aout
Attendez d'autres réponses.
10-05-2013 07:52:45
#5 10-05-2013 07:55:01
en fait, si vous divisez par 12, le salaire des 16 semaines sera réparti sur 12 mois, donc vous ne toucherez rien ou presque en mai, juin et juillet et presque tout en aout (puisqu'il faudra quand même vous ayez 16 semaines de payées) : ce n'est avantageux pour personne.
En divisant par 4, le salaire est réparti sur 4 mois, donc c'est plus équilibré.
#8 10-05-2013 08:17:12
oui par ça pas de soucis, c'est au niveau du calcul d'une éventuelle régul en fin de contrat... ça ce passe comment?
et du coup si j'ai bien compris, au mois d'aout, malgré les 3 semaines de d'absence de l'enfant mon salaire restera le même malgré les 10% que j'ai déjà touché les mois précédents? c'est bien ça?
#9 10-05-2013 10:51:22
Bonjour
Il faut calculer le nombre de semaines qui seront travaillées de mai à fin août.
Puis: nbre d'heures/ par semaine x tarif horaire x nbre de sem (travaillées) / 4 mois. On ajoute ensuite 10% de cp chaque mois.
Ainsi, le salaire restera le même de mai à fin août et il ne devrait pas y avoir de régul à faire .
C'est un remplacement d'une autre assmat ou juste un contrat "comme ça"?
Car si c'est un remplacement de l'assmat habituelle de l'enfant, alors il faudrait faire un CDD. cela ne changerait rien à la mensu, mais il y a une prime de précarité à la fin.