Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2013 17:06:52
- marijero
- Membre
arrêt maladie ass mat
bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum ![]()
veuillez donc me pardonner si je fais ici des erreurs...
j'ai un soucis pour calculer la paie de mon assistante maternelle qui a été arrêtée pour maladie sur le mois de mars et d'avril.
c'est concernant le calcul du nombre de jours potentiels de travail.
je m'explique:
mes 2 enfants sont gardés les lundis et mardis par mon assistante maternelle.
en mars il y a 8 lundis et mardis mais sur ces 8 il y en a que 6 potentiellement travaillés (prévus dans le contrat de travail) puisque les 2 autres sont dans la période de vacances scolaire (période non travaillée dans le contrat de l'assistante maternelle)
alors voilà... je compte combien de jours potentiellement travaillés??? 8 ou 6???
en avril même problème... et en plus on a un jour férié... je le compte ou pas comme potentiellement travaillé??? (dans son contrat il n'était pas prévu qu'elle travaille)
et mon deuxième soucis concerne les jours à déduire...
en mars elle a donc travaillé "seulement" 2 jours pour chacun de mes enfants... je déduis 2 jours ou 4 (2x2enfants comme dans le calcul de la fiche de paie pour les indemnités) ???
bien sur ça rejoint ma première question parce que je pense que si je déduis 2x2 jours il faudrait que je compte comme jours potentiellement travaillés 8 x 2 enfants ou 6 x 2 enfants...
j'espère être assez claire et sincèrement j'espère que l'une ou l'un d'entre vous pourra m'éclairer parce que je suis totalement perdue et ne trouve personne pour m'éclairer sur ce point...
10-05-2013 17:06:52
#2 11-05-2013 13:18:17
- marijero
- Membre
Re : arrêt maladie ass mat
personne pour me guider????
svp....