Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-05-2013 13:24:53

lauriane2504
Membre
Inscription : 12-05-2013
Messages : 2

Le SIEGE BUGGY POD qui connait SVP ????

Bonjour à toutes et tous,
Je pense accueillir un nouvel enfant d'ici la rentrée mais il me manque une place dans ma poussette pour les allers retours a l'ecole
J'ai d'abord pensé investir dans une poussette triple ou quadruple mais les prix sont exorbitants.
J'ai trouvé une alternative : c'est le siege BUGGY POD
Qui connait? Que pouvez vous m'en dire?
Je voudrais savoir si cela est solide sécurisé, abordable en prix et est ce qu'il se plie avec la poussette double ou il faut l'enlever a chaque fois?
Derniere petite question wink : Serait il adaptable sur une poussette canne double l'un derriere l'autre?
MERCI d'avance wink

Hors ligne

12-05-2013 13:24:53

partenaire publicitaire:

#2 12-05-2013 14:05:54

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Le SIEGE BUGGY POD qui connait SVP ????

lauriane2504 a écrit :

Bonjour à toutes et tous,
Je pense accueillir un nouvel enfant d'ici la rentrée mais il me manque une place dans ma poussette pour les allers retours a l'ecole
J'ai d'abord pensé investir dans une poussette triple ou quadruple mais les prix sont exorbitants.
J'ai trouvé une alternative : c'est le siege BUGGY POD
Qui connait? Que pouvez vous m'en dire?
Je voudrais savoir si cela est solide sécurisé, abordable en prix et est ce qu'il se plie avec la poussette double ou il faut l'enlever a chaque fois?
Derniere petite question wink : Serait il adaptable sur une poussette canne double l'un derriere l'autre?
MERCI d'avance wink

coucou

si tu tapes buggypod dans le moteur de recherche du forum ( peit bandeau rouge en haut -   Accueil Liste des membres Règles Recherche Profil Déconnexion- )

tu trouveras plein de témoignages sur cet accessoire


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 12-05-2013 18:43:27

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Le SIEGE BUGGY POD qui connait SVP ????

bonsoir,
il y a déjà eu des posts sur le buggy pod et en il en ressortait quasiment à chaque fois que l'utilisation du siège déformait le chassis de la poussette et donc l'abimait beaucoup plus vite. Idem pour l'assmat, le poids de la poussette avec le buggy pod étant mal réparti (puisqu'un côté plus lourd) cela lui entrainait parfois des douleurs musculaires.
j'ai eu l'occasion de le tester car une collègue en a un et me proposait de lui racheter (elle a privilégiée une triple). je n'ai pas trouvé cela maniable et surtout je n'aurai pas passer certaines portes car ca prend de la largeur !! (celles de l'école en autre)
modif ortho

Dernière modification par vanillecaramel (12-05-2013 18:46:17)


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#4 12-05-2013 18:44:07

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Le SIEGE BUGGY POD qui connait SVP ????

pour les autres questions, je ne sais pas smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

12-05-2013 18:44:07

partenaire publicitaire:

#5 12-05-2013 19:23:13

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 104
Site Web

Re : Le SIEGE BUGGY POD qui connait SVP ????

Alors oui il est solide et stable et oui tu peux le laisser lorsque tu plies la poussette.

Je l'ai eu mais je l'ai vite revendu. D'une part à la longue il aurait abîmé ma poussette (j'ai une double Jane et je sentais que ça tirait) et d'autre part je ne trouvais pas très pratique. Difficile à manier parce que du coup poussette plus lourde, en largeur ça ne passait pas sur les trottoirs.....

Bref je ne l'ai pas aimé.

Hors ligne

#6 13-05-2013 06:44:16

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : Le SIEGE BUGGY POD qui connait SVP ????

je l'ai eu et revendu aussitôt pas satisfaite du tout, il est trop étroit pour un enfant , c'est vraiment pour dépanner.


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB