Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-05-2013 09:32:38

shalimar62
Membre
Site Web

contrat et mensualisation

Bonjour à toutes,

J'ai eu un entretien pour une garde qui s'effectuerait sur 2 temps.
De janvier 2014 à fin mars 2014 : 2 jours/semaine avec une amplitude de 9H/jour et ensuite,
A partir d'avril, la garde se ferait sur 3 ou 4 jours/semaine (à définir) amplitude de 10h/jour.
Reste à définir le nombre de semaines programmées à compter d'avril pour savoir si c'est sur une année complète ou incomplète. Les parents prennent leur CP en août, identiques aux miens. C'est ma seule condition sur les contrats (mon mari ayant ses CP toujours en août). Il y aura des semaines d'absences car garde par les grands parents...
Puis-je faire mon contrat avec une 1ère partie mensualisée sur 3 mois ? soit : taux horaire x 18h/semaine x 12 semaines : 3 mois
+ 10% CP ou rémunération à l'heure ? avec un avenant à partir d'avril ? et là soit je pars en année complète ou incomplète.
Dans le cas d'une année complète, je suis un peu (pour ne pas dire complètement) perdue avec les CP. Je sais qu'ils sont inclus dans la mensualisation la 1ère année, mais ensuite ?? comment les calculer ?

Merci pour vos réponses !

agréée pour 2 enfants 0/18à temps plein et 1 périscolaire

13-05-2013 09:32:38

partenaire publicitaire:

#2 13-05-2013 09:36:34

sam01
Membre
Site Web

Re : contrat et mensualisation

merci de ne pas poster dans le post des autres et de ne pas refaire plusieurs posts pour le même sujet

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 8#p2271188

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB