Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-05-2013 10:25:10

joline38
Membre
Inscription : 13-05-2013
Messages : 1

tarif pour un CDD

Bonjour,

je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin de votre aide. Je dois accueillir une petite fille de 2 ans à partir d'octobre 2013 jusqu'à août 2014. Comment dois-je faire mon calcul ? Dois-je faire un CDD sur 11 mois ? Merci pour votre aide.

Hors ligne

13-05-2013 10:25:10

partenaire publicitaire:

#2 13-05-2013 11:10:51

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : tarif pour un CDD

joline38 a écrit :

Bonjour,

je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin de votre aide. Je dois accueillir une petite fille de 2 ans à partir d'octobre 2013 jusqu'à août 2014. Comment dois-je faire mon calcul ? Dois-je faire un CDD sur 11 mois ? Merci pour votre aide.

a moins que ce soit pour le remplacement d'une am ou si le pe est en cdd

ça sera un cdi
nombre d'heures par semaine X tarif horaire Xnombre de semaines de presence de l'enfant / 11 mois

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB