Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2013 10:36:18
rupture de contrat
Bonjour, je viens vers vous car, je suis un peu perdu.
Mon mari risque d'etre muté pour le mois d'aout vers bordeaux. nous n' aurons la reponse que fin juin.
Je n'ai qu'un seul contrat qui a deputé au mois octobre de l'année derniere. donc je ne travail que depuis 7 mois.
dois-je en parler avec les parents maintenant dans le risque qu'il trouve une autre Ass Mat dans les 15 jours. et me retrouver sans salaire. Je ne sais pas si je toucherais les assedic ils les parents rompre le contrat sans aucun motif.
Si mon mari est muté non plus.
Impossible de joindre pole emplois pour ses informations.
Merci de m'eclairer sur ce sujet.
13-05-2013 10:36:18
#2 13-05-2013 10:50:22
- coco240876
- Membre
- Site Web
Re : rupture de contrat
bonjour,
perso j'attendrai fin juin d'avoir la reponse car si la mutation ne se fait pas c'est affolé les parents pour rien donc il vaut mieux les avertir des que tu as ta reponse sachant que vu que le contrat a moins d'un tu as 15 jours de preavis
Ce sera a toi a demissionné mais tu peux toucher les assedic vu que c'est pour suivre ton mari
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
#3 13-05-2013 10:52:01
Bonjour
Normalement, tu as droit à l'assedic quand tu démissionnes pour suivre un conjoint pour raison professionnelles.
Je te conseille d'en parler aux parents à ce moment-là, ils devraient trouver sans problèmes à cette période de l'année : si tu pars en août, il y aura bien une assmat pour avoir une place en septembre.
En cas de licenciement, quelle que soit la raison, tu as droit à l'assedic si tu as assez cotisé.
#4 13-05-2013 20:48:46
bonjour,
Merci de vos reponses. Je vais suivre vos conseils, je vais attendre la reponse la confirmation de la mutation.
comment je peux savoir si j'ai assez cotisé. Pour pouvoir toucher les assedics pour toute raison de licenciement.