Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-05-2013 12:15:43

SEVE11
Membre
Inscription : 22-02-2009
Messages : 798
Site Web

Démission contrat enseignant

Bonjoir a tous . Je vais démissionner fin juin d'un contrat enseignant
Voici la mensualisation :
3,35€ X 27 h par semaine X 36 semaines = 271,35€ + 10% cp soit 298,48€ net sans IE
Début contrat 1er septembre 2012
J'ai eu toutes les vac scolaires + 1 en plus pendant période scolaires (vac avec papy mamie)
Que me doit en fin de contrat cette maman ?
Merci


Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))

Hors ligne

13-05-2013 12:15:43

partenaire publicitaire:

#2 13-05-2013 12:35:08

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Démission contrat enseignant

Bonjour,
les cp étant payés mensuellement par 10% , elle ne te doit plus rien à ce tritre!
elle te devra juste la régul sur salaire, et les éventuel 10% sur la régul

Hors ligne

#3 13-05-2013 12:35:22

nanda
Membre
Inscription : 27-06-2009
Messages : 7 719

Re : Démission contrat enseignant

Bonjour

il vous faudra faire une regul de salaires
au niveau des cp, les pe ne vous doivent plus rien vu que vous vous faites payés 10% des le depart (methode hors convention et desavantageuse pour l'ass mat)
et pas de prime de licenciement vu que c'est vous qui démissionner ?

d'ailleurs, pourquoi démissionner vous ? une rentrée prévu à l'ecole en sept ?

Hors ligne

#4 13-05-2013 17:55:05

SEVE11
Membre
Inscription : 22-02-2009
Messages : 798
Site Web

Re : Démission contrat enseignant

Bonsoir et merci de vos réponses
Juste pour être sûr
Si je démissionne fin juin les parents me devront donc mon salaire du mois + la régularisation soit 2 mois de salaire puisqu'ils ma mensu est calculé sur 12 mois et que moi j'arrête au bout de 10 mois
Ou alors je démissionne fin août (après mes cp d été) et là les parents ne me doivent que mon dernier salaire ?
Je démissionne car une des petites que je garde actuellement rentre a l'école de mon village (dérogation acceptée) et sa maman ma demandé pour la garder en périscolaire et j'ai dit oui car les parents avec qui je démissionne m'ont annoncé que je leur couter trop cher et qu'ils cherchaient à le mettre en crèche donc je vais pas laisser passer l'occasion de garder la petite surtout qu'on s'entend bien avec les parents et qu'ils souhaitent en faire un deuxième dans quelques temps
Merci de votre aide


Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))

Hors ligne

13-05-2013 17:55:05

partenaire publicitaire:

#5 13-05-2013 17:59:00

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 841
Site Web

Re : Démission contrat enseignant

SEVE11 a écrit :

Bonsoir et merci de vos réponses
Juste pour être sûr
Si je démissionne fin juin les parents me devront donc mon salaire du mois + la régularisation soit 2 mois de salaire puisqu'ils ma mensu est calculé sur 12 mois et que moi j'arrête au bout de 10 mois
Ou alors je démissionne fin août (après mes cp d été) et là les parents ne me doivent que mon dernier salaire ?
Je démissionne car une des petites que je garde actuellement rentre a l'école de mon village (dérogation acceptée) et sa maman ma demandé pour la garder en périscolaire et j'ai dit oui car les parents avec qui je démissionne m'ont annoncé que je leur couter trop cher et qu'ils cherchaient à le mettre en crèche donc je vais pas laisser passer l'occasion de garder la petite surtout qu'on s'entend bien avec les parents et qu'ils souhaitent en faire un deuxième dans quelques temps
Merci de votre aide


Bonsoir,


Pourquoi ne pas attendre le mois d'Août pour que les parents vous licencient?


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#6 14-05-2013 18:46:34

SEVE11
Membre
Inscription : 22-02-2009
Messages : 798
Site Web

Re : Démission contrat enseignant

Bah ils ne veulent pas me licencier pour l'instant car le petit a seulement 1 an
Et c'est moi qui veux démissionner car les horaires ne correspondent plus avec ma péri
Ça coince les mercredis après midi une semaine sur deux et le soir après l'école 1 heure le mardi et jeudi


Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))

Hors ligne

#7 14-05-2013 19:14:51

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : Démission contrat enseignant

shainali a écrit :

Bonsoir,


Pourquoi ne pas attendre le mois d'Août pour que les parents vous licencient?

Bonsoir,

Je pense la même chose!!!


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB