Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2013 18:14:59
besoin de conseils pour calculs
Bonjour à toutes,
je suis une nouvelle assistante maternelle agréée, j'ai bcp lu sur le forum et j'aurai besoin d'aide pour le calcul des CP.
Tout d'abord est-ce que ma mensualisation est bonne? C'est un contrat de 47h par semaine sur 40 semaines de garde. Je suis à 2.80 euros net de l'heure.
Donc année incomplète:
2.80 x 47 x 40 /12 = 438.67 euros
c'est bien ça? Auquel il faut rajouter les CP.
C'est là que je décroche les parents voudraient savoir combien ça va leur coûter en CP ms au RAM on m'a dit qu'il n'était pas possible de savoir à l'avance. Apparemment j'aurai moins de 5 semaines de congés, pas en temps mais en argent. Genre 4 semaines. Mais comment je calcule?
Merci beaucoup pour votre aide
Hors ligne
13-05-2013 18:14:59
#4 14-05-2013 08:52:29
Re : besoin de conseils pour calculs
Bonjour à toutes,
je suis une nouvelle assistante maternelle agréée, j'ai bcp lu sur le forum et j'aurai besoin d'aide pour le calcul des CP.
Tout d'abord est-ce que ma mensualisation est bonne? C'est un contrat de 47h par semaine sur 40 semaines de garde. Je suis à 2.80 euros net de l'heure.
Donc année incomplète:
2.80 x 47 x 40 /12 = 438.67 eurosc'est bien ça? Auquel il faut rajouter les CP.
C'est là que je décroche les parents voudraient savoir combien ça va leur coûter en CP ms au RAM on m'a dit qu'il n'était pas possible de savoir à l'avance. Apparemment j'aurai moins de 5 semaines de congés, pas en temps mais en argent. Genre 4 semaines. Mais comment je calcule?
Merci beaucoup pour votre aide
bonjour
votre calcul est bon si l'enfant est présent 40 semaines
par contre vous rajouterez sur la mensu du mois la majoration heures supp réellement faites
le minimum est 10% habituellement 25% est appliquer
mars 2014 sera au réel +10% de cp
en juin 2014 vous calculerez les cp acquis entre avril et mai
soit par maintien de salaire
soit par 10%
bien sur on prend le plus avantageux
en année incomplète on acquière 2.5 jours de cp par tranche de 4 semaines travaillées
la plupart des réponses et explications sont dans l'index alphabétique ![]()
Hors ligne
14-05-2013 08:52:29
#5 14-05-2013 13:05:12
Re : besoin de conseils pour calculs
Merci pour cette explication.
On acquiert 2.5 jours pour 4 semaines travaillées mais consécutives?
Je m'explique : les parents vont prendre des semaines complètes mais aussi beaucoup de jours par ci par là sur les 12 semaines non travaillées.
Donc est-ce que cela change qq chose pr le calcul des CP?
Par ex je travaille 4 semaines mais il y a 2 jours où je ne travaille pas, est-ce que j'ai quand même 2.5 jours?
Hors ligne
#6 14-05-2013 13:23:54
Re : besoin de conseils pour calculs
Et si ils me paient par anticipation ça veut dire que je rajoute 43.86 euros tous les mois à ma mensualisation?
Désolée avec toutes mes questions mais j'ai du mal à comprendre les CP qu'on a acquis, le paiement de ceux ci ou les 10 % par anticipation.
Hors ligne




