Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2013 21:29:43
Heures supplémentaires
Bonsoir,assistante maternelle agréée
Voilà l'histoire je garde un bébé depuis février 2013 pour 4jours pour semaine sans les mercredis42h en année compéte et en avril la maman ma proposée un avenant pour rajouter le mercredi en passe à une contrat de 45h et j'ai accepté de 8h30 a 17h30
Sauf que la maman ne peux me déposer le petit ni a 8h ni a 8h30 ce qui la range c'est 8h15 et elle ne veux d'heures supplémentaires du coup je lui dit c'est grave vous pouvez me le déposé à 8h15
Et ma surprise la voilà al fin du mois d'avril je lui fait la facture pour le mois et par erreure au lieu que je calcule 21 jours j'ai calculer 22 j'ai oublier que sont bébé il été absent un jours du coup elle m'a déduie mon salaire de 3 € de frais d'entretien alors que moi je lui fait cadeau les heures supplémentaires
A votre avie je lui facture les heures du moi passée ou pas
Et pour ce mois la je lui dit l'heure c'est l'heure
Je vous remercie à l'avance
Dernière modification par marioche (13-05-2013 21:37:16)
13-05-2013 21:29:43
#2 13-05-2013 22:33:22
Re : Heures supplémentaires
Bonsoir,assistante maternelle agréée
Voilà l'histoire je garde un bébé depuis février 2013 pour 4jours pour semaine sans les mercredis42h en année compéte et en avril la maman ma proposée un avenant pour rajouter le mercredi en passe à une contrat de 45h et j'ai accepté de 8h30 a 17h30
Sauf que la maman ne peux me déposer le petit ni a 8h ni a 8h30 ce qui la range c'est 8h15 et elle ne veux d'heures supplémentaires du coup je lui dit c'est grave vous pouvez me le déposé à 8h15
Et ma surprise la voilà al fin du mois d'avril je lui fait la facture pour le mois et par erreure au lieu que je calcule 21 jours j'ai calculer 22 j'ai oublier que sont bébé il été absent un jours du coup elle m'a déduie mon salaire de 3 € de frais d'entretien alors que moi je lui fait cadeau les heures supplémentaires
A votre avie je lui facture les heures du moi passée ou pas
Et pour ce mois la je lui dit l'heure c'est l'heure
Je vous remercie à l'avance
Coucou
pourquoi avoir fait un contrat avec comme horaires 8h30 à 17h30 , si elle ne peut pas déposer l'enfant à 8h30 ?
et les frais d'entretien n'étant pas mensualsés , ils n'ont pas à être déduits pour un jour d'absence
ils ont juste à ne pas être comptés pour ce jour , puisque ne sont dus qu'en cas de présence de l'enfant
donc pour ce jour , il est normal que les ie ne soient pas comptées
ce qu'elle devait te déduire , ce sont les heures non faites sur ce jour d'absence si c'était une absence pour maladie avec certif' médical , à l'aide du calcul de la cour de cassation.
si c'est une absence non prévue , pas d'heures à déduire
mais quoi qu'il en soit , pas d'indemnités d'entretien pour ce jour d'absence
C'est toi qui as accepté de ne pas compter le 1/4 d'h en plus , même si tu as eu tort , on ne revient pas sur une parole donnée , surtout par "vengeance"