Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-05-2013 09:53:15
CP pour passage en périscolaire
Bonjour à toute!
Je me pose une petite question quant au congés payé pour un passage en périscolaire en septembre.
Voilà, je suis sur une année incomplète, depuis mars 2012, nous avons établi une mensualité de base à laquelle c'est ajouté en juin 2012 les cp acquis sur la période 1 (mars, avril et mai 2012).
En juin 2013, nous ajouterons les cp aquis sur la période 2 (juin 2012 à mai 2013).
En juin, juillet, et aout, me seront versé : la mensu de base + 1/12éme des CP.
A compter de septembre, la mensu de base change, pour cela je n'ai pas de soucis de calcul, j'ai consulter l'index du forum qui est très clair.
C'est pour les Cp que j'ai un doute, doit-on garder le calcul initial établi sur la période 2 jusqu'en Mai 2014 et recalculé en juin 2014? ou doit-on refaire un calcul??
J'espère être clair dans ma question et avoir donner assez d'éléments pour obtenir des réponses!
Merci à toute
14-05-2013 09:53:15
#2 14-05-2013 13:18:53
Re : CP pour passage en périscolaire
Tu dois garder le calcul initial. Donc, tu auras ta nouvelle mensu, mais jusqu'en mai 2014, tu y ajouteras toujours le même montant pour tes CP, celui que tu as calculé en mai 2013.