Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-05-2013 13:59:38

LUCIE70
Membre
Site Web

rendez vous pole emploi

Bonjour à toutes smile

ça y'est la maman est passé hier pour me donner mes papiers (1 semaine de retard, faut pas se plaindre) . Donc là tout de suite je m'inscrit sur le site pole emploi et à la dernière page il faut prendre rendez vous, sauf que il me propose uniquement le 21 mai jour évidemment où je travaille. sad

je prend le téléphone et là la brave dame reprend toutes mes infos et me dit pas d'autres places pour l'instant ne validez pas votre demande mais retéléphonez jeudi dès fois qu'il y ai une autre date de dispo !!????

ça vous est déjà arrivé ? parce que elle est bien gentille mais si toujours pas possible pour moi on va jamais y arriver déjà que j'ai eu mes papiers avec une semaine de retard !!(bon ça il y sont pour rien) je prendrai bien la matinée du 21 mais pas sur que ma pe accepte .... étant donné qu'elle n'a personne pour garder louloute sad

la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........

14-05-2013 13:59:38

partenaire publicitaire:

#2 14-05-2013 15:19:18

LUCIE70
Membre
Site Web

Re : rendez vous pole emploi

où alors mais je ne pense pas que ce soit le cas :

as t'on le droit d'imposer un cp sans solde du faite que c'est un rendez vous "obligatoire" . parce que je suis coincée si pole emploi ne me propose rien en dehors de mes heures d'accueils et si mes pe refusent à chaque fois (pas par mauvaise volonté mais il serai obligé eux aussi de prendre un solde et encore si ils peuvent)

la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........

#3 14-05-2013 15:36:19

napass37
Membre
Site Web

Bonjour,

Je ne pourrai pas te répondre, mais je viens partager mon expérience.

Il m'est arrivé exactement la même chose que vous la semaine dernière, la personne m'avait demandé de rappeler lundi, ce que j'ai fais et là j'ai pu obtenir un rendez vous à une date et heure qui me convenait.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas hésiter à rappeler, je pense qu'ils ont des plannings sur 15 jours seulement, donc ils ne peuvent pas proposer beaucoup de choix.

Voili voilou

#4 14-05-2013 16:20:45

LUCIE70
Membre
Site Web

napass37 a écrit :

Bonjour,

Je ne pourrai pas te répondre, mais je viens partager mon expérience.

Il m'est arrivé exactement la même chose que vous la semaine dernière, la personne m'avait demandé de rappeler lundi, ce que j'ai fais et là j'ai pu obtenir un rendez vous à une date et heure qui me convenait.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas hésiter à rappeler, je pense qu'ils ont des plannings sur 15 jours seulement, donc ils ne peuvent pas proposer beaucoup de choix.

Voili voilou

merçi beaucoup ça me rassure smile

14-05-2013 16:20:45

partenaire publicitaire:

#5 14-05-2013 17:32:31

Rastelle
Membre

Bonjour
Mon conseiller pôle emploi me donnait des rdv téléphoniques mais il me semble que pour le 1 er rdv il faut être sur place. Insiste bien sur le fait que tu travailles, ils te donneront un autre rdv

#6 14-05-2013 19:37:14

mamanetnounou
Membre
Site Web

apres, tu peux toujours demander a la maman si elle est ok pour que tu emmenes son enfant avec toi si elle ne peux pas te donner sa matinee!

#7 15-05-2013 07:59:51

LUCIE70
Membre
Site Web

mamanetnounou a écrit :

apres, tu peux toujours demander a la maman si elle est ok pour que tu emmenes son enfant avec toi si elle ne peux pas te donner sa matinee!

Bonjour, je ne me voit pas faire patienter la puce pendant 1 heure pour moi ça n'est pas sa place

je vais attendre le temps qu'il faudra pour avoir un lundi matin seul jour où je travaille pas , esperons que ça sera pas dans deux mois !! lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB