Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-05-2013 07:16:44
extension d'agrément
Bonjour
J'ai fait une demande d'extension d'agrément, rencontré l'assistante sociale qui m'a donné son avis favorable (c'était le 10 avril), et toujours pas de réponse. Elle m'a dit qu'au plus tard c'était le 20 mai.
je suis en mode stress d'avoir un refus, en plus j'ai déjà trouvé un contrat, d'où ma demande d'extension.
Je ne pensais pas que le courrier tarderait autant à arriver
croisons les doigts pour que ce soit bon...
15-05-2013 07:16:44
#2 15-05-2013 07:20:15
Re : extension d'agrément
bonjour,
ne t'inquiète pas...
si elle t'a dit qie son avis était favorable ça devrait etre bon
essaye de l'appeler si tu t'inquiètes, mais si elle t'avait dit d'attendre le 20 après tout ce n'est que dans 5 jours
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 15-05-2013 07:28:53
merci vous me rassurer les filles
Elle m'a dit que la seule chose qu'elle voyait si le CG refusait, c'était que cela ne fait qu'1 an que j'ai mon agrément (mai 2012), début d'exercice en septembre 2012.
mais bon si son avis est favorable, c'est que ça doit être bon
15-05-2013 07:28:53
#7 15-05-2013 14:41:07
bonjour,
courage plus que 5 jours mais si elle t'a dit avis favorable ca devrait etre bon!
je suis dans l'attente aussi elle est venue le 8 avril et je dois avoir la réponse avant le 28 mai.
mais elle m'a dit qu'elle pensait que le CG dirait non car mon fils me libère une place en janvier j'espérais avoir une place en + en septembre car j'avais moi aussi trouvé un contrat
donc bon je croise les doigts quand meme au cas ou car j'ai la place nécessaire, le matériel et le contrat tout trouvé etc etc ... on verra j'ai toujours un petit espoir
Pages : 1