Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-05-2013 19:40:14
fin de contrat
bonsoir,
j'ai commencé mon contrat le 1er juin 2011....donc au 1 juin 2013 çà fais 2 ans donc je fais ma régul comme chaque année..
il s'avère que je sais que ma dernière journée de contrat sera le 31 juillet 2013 , donc du 1er juin 2013 au 31 juillet 2013 je vais travailler toutes les semaines du lundi au vendredi 9 heures par jour
donc je vais faire plus d'heures que ma mensu actuelle
les parents auront donc une grosse régul à fin juillet ?
pendant juin et juillet j'aurais droit à des congés 2.5 pour 4 semaines travaillées donc les parents vont me payer en plus de mon salaire mes congés mais dois je prendre ses congés en temps ?
merci pour vos réponses
cordialement
15-05-2013 19:40:14
#2 15-05-2013 20:06:45
- coco240876
- Membre
- Site Web
Re : fin de contrat
salut,
ils n'auront pas une grosse regul car dans ces cas la si tu fais des heures en plus tu les met en heure complementaires et supplementaire si plus de 45 heure par semaine
tu es en année incomplète si j'ai compris?
si année complète tes semaines sont deja deduits donc ils te le devront en argent
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
15-05-2013 20:17:53
#5 15-05-2013 22:37:07
Re : fin de contrat
En juin, tu te fais payer toutes les heures faites, et en juillet pareil...
Et les congés en plus à la fin.
Pour prendre ces congés, il faudrait que tu aies fixé les dates avant le 1er mars. Mais s'il n'est pas prévu que tu prennes des congés en juin et en juillet, alors il ne faut pas les prendre, bien sûr. Il faut juste te les faire payer à la fin du contrat.