Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-05-2013 10:09:11
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
mon fils, l'été et moi
pour l'instant, mon loulou, six ans est fils unique.
L'année dernière le problème de l'été ne s'est pas posé: je gardais les grand frères et soeurs de mes accueils (tous du même âge).
Cet été ca va être très différent, sachant que seule la grande soeur viendra encore (sur un ou deux jours semaines).
Le reste du temps, je n'aurais que les petits.
Et à voir comment se passe le mercredi actuellement, je dois organiser les vacances de mon loulou (avant d'avoir régulièrement envie de l'étrangler "môman...j'mennuiiiiiiiiiiiiiiie").
Que faites vous de vos propres enfants l'été????
17-05-2013 10:09:11
#2 17-05-2013 10:21:52
- mamanpoisson
- Membre
- Site Web
Re : mon fils, l'été et moi
Courage, je pense que nous sommes ou avons été toutes dans ce même schéma. Pour ma part c'est dans la famille (grands parents, tantes) car colo plus la peine . As tu pensé au centre aéré ou des colos à thèmes qui ce font par fil conducteur( équitation,natation,entre autres).A+
#3 17-05-2013 10:38:11
les miens je les envois au centre de loisirs. C'est avec grand plaisir que je les y mettrais bien la semaine entière mais ça représente un budget donc ils n'iront que 2 jours par semaine. Leur mamie se propose de les garder un jour ou deux chacun leur tour et ils adorent.
Moi je les mets ailleurs car ils ont tendance à m'énerver quand ils sont en conflits avec les enfants en accueil et puis ça leur fait du bien de quitter maman et maison un peu
#4 17-05-2013 11:19:36
17-05-2013 11:19:36
#5 17-05-2013 12:21:30
Bonjour
Chez moi, elles sont plus grandes mais elles s'ennuient quand même quand je suis coincée à la maison avec des petits.
Alors c'est mamy, taty, colo et 10 à 15 jours en vacances avec nous.
Finalement, elles ne sont à la maison qu'1 semaine au début des vacances et 8 à 10 jours avant la rentrée.
J'ai commencé la colo à 6 ans
#6 17-05-2013 12:35:23
et bien pour nous , le petite de mon mari part les 2 mois chez sa mère a la reunion ... son frere le grand ne voulait pas y aller ! pfffffffffffff l'ado dans toute sa spendeur !!! lol donc il part une semaine en ..... seul car nous on a besoin de souffler un peu !
ma fille part chez son père à Toulouse et va dans la famille en tunisie pour 15 jours ...
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
#7 17-05-2013 13:22:35
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
#8 17-05-2013 13:59:36
ben moi je les ai toujours avec moi quoi que l'année derniere ma grande est partie une semaine avec papy en vacance (avec sa cousine) mais je ne la laisserai plus y aller tant qu'il ne voudrons pas prendre la plus petite (maintenant qu'elle est plus grande) meme si c'est pas en meme temps (un temps seule ça fait du bien aux puces)
bref je subi.. lol
nous on va au parc tous les matin (si il fait beau)
et l'aprem on joue a la maison ou au parc pres de la maison( mais souvent il fait trop chaud)
mais bon elles sont plus petite aussi. sinon ici a la mjc y'a des truc a partir de trois ans mais ce ne sont pas des stages mais des jorunées.
Pages : 1
Discussion fermée