Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-05-2013 09:34:57
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : envoi de sms tard le soir
nounoulilie a écrit :Bonjour,
J'ai eu une PE qui m'envoyait des sms à 22h.
A l'époque ma fille et mon fils sortait donc j'avais mon téléphone en haut.
Elle m'a réveillait les 3 fois qu'elle l'a fait. Je n'ai pas répondu à ses sms et le lendemain elle me demandait si je les avait reçu.
J'ai répondu oui mais je dormais.La 3éme fois, je lui ai répondu le matin à 5h30 (l(heure ou je me levais pour accueillir une petite). Elle n'était pas contente; son téléphone lui servait de réveil.
Autant te dire qu'elle ne l'a plus jamais fait.
Bon week end
bien joué nounoulilie!
Très bien réagit
Pour ma part ,les parents n'ont pas mon N° de portable ,ils ont le fixe et je leur dit dès le début qu'ils peuvent m'appeler le soir jusque 20h30 maxi et le matin à partir de 7h30 car je me lève à 7h15,sauf si gros soucis là pas de problème ,mais je précise bien et j'insiste bien sur le mot "gros soucis " ,pas pour des broutilles comme 1 fois ou une maman m'avait tel à 22h00 simplement pour me dire que ce serait pas elle qui m'emmènerait son enfant mais la mamie ,sur le coup j'ai rien dit ,mais le lendemain quand elle est arrivée le soir chercher son enfant ,j'ai remit les pendules à l'heure.
J'estime qu'on a pas à etre dérangée pour un oui ou pour un non ,comme pendant mes congés et mes wends idem ,on peut me tel que si vraiment y'a un gros soucis sinon non.
J'ai une collègue qui a avec une maman justement ce soucis ,elle se permet de lui tel à n'importe quelle heure et pendant ses congés et wends aussi ,elle abuse ,moi je lui ai dit soit de changer de tel et de ne pas lui donner le n° ou de recadrer cette maman !!
20-05-2013 09:34:57
#22 20-05-2013 10:22:56
- Miminounou4
- Membre
- Site Web
Bonjour, pour ma part j'apprécie l'utilisation du sms, le seul que j'ai eu tard, 23h30, c'était pour me donner des nouvelles de loulou qui sortait des urgences suite à une chute. Donc j'attendais de savoir comment il allait.
Et sinon, si je reçois un sms et que ça ne me dérange pas, je réponds. Les parents sont prévenus que sans réponse de ma part c'est que je n'ai pas vu le sms. Donc à eux d'envisager un autre moyen de me prévenir ;-)
Maman d'une tribu, agréée pour une tribu bis :-)
#23 20-05-2013 13:05:22
- chocolat50
- Membre
- Site Web
d'accord avec missouri il faut quand même qu'ils respectent notre vie privé,aprés si c'est pour dire que loulou vient pas c'est différent!!
20-05-2013 17:53:54
#25 20-05-2013 18:05:22
- nathalie49
- Membre
- Lieu : 49
- Site Web
moi non plus, je n'ai pas de portable, et je n'ai jamais eu d'appels après 20h45
Chaque matin a son soleil!
#26 20-05-2013 20:09:48
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
je viens à la seconde de recevoir un sms (21h) et c'était pour m'annoncer que loulou sera absent demain (ce qui va m'éviter de me lever très tôt)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!