Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-08-2007 16:15:14
nouvelle agréer
je suis nouvellement agréer depuis fin juillet de 2007, j'habite dans les yvelines, je me pose pleins de questions notamment les bulletins de salaires combien dois-je prendre concernant les tarifs pour les parents car j'ai droit à un enfant temps plein et un enfant temps partiel or vacances et mercredi merci de bien vouloir m'aider. J.
24-08-2007 16:15:14
#2 24-08-2007 16:34:00
Re : nouvelle agréer
un temps plein = o-3 ans
un partiel hors mercredis et vacances... là je ne comprend pas trop
les agréments c'est par tranches d'age, pas par jour de présence...
et les tarifs varient entre 1.80 et jusqu'à 5 euro (voir + !!!) suivant les villes, departements, campagne ou grd ville...
le mieux etant de voir au ram, pmi ou par les collègues de votre lieu de résidence
#3 24-08-2007 16:55:36
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Re : nouvelle agréer
Moi non plus je ne comprend pas le temps partiel......ce que tu dis correspond à un péri, mais avec interdiction de le garder pendant les vacances scolaires, et le mercredi.......en fait tu n'as qu'un seul agrément à plein temps. Et tu peux compléter avec un péri, car les heures ne se chevaucheront pas.....mais je doute que tu trouves un péri sans les mercredis et vacances scolaires (sauf contrat enseignant pour un enfant allant à l'école......ça court pas les rues)
Pour les tarifs, faut se renseigner dans ton secteur.