Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-05-2013 14:52:15

djib
Membre
Site Web

actualisation pole emploi

bonjour ,je suis déboussolé ,j'ai besoin de vous
je vines de perdre un contrat el il me reste d'autre et j'ai voudrais savoir dans l'actualisation au pole emploi qu est ce que je doit marquer dans le cadre "heure travaillé" est ce que le total des heure que je travaille actuellement ou non?j'ai demandé l'avis d'une college et elle m'a dit qu'il faut pas noter plus que 100 heures sinon on peut pas etre indemnisé
j'ai noté dans  dans la demande d'allocation  les nombre d'heure exacte que je tavaille actuellement
merci de me repondre car j'ai pas envie de declarer des chauses fausses ni de perdre mes droits

deplac11.jpg

21-05-2013 14:52:15

partenaire publicitaire:

#2 21-05-2013 15:01:28

LUCIE70
Membre
Site Web

Re : actualisation pole emploi

Bonjour, normalement vous devez signaler cette perte de contrat au pole emploi. Pour l'actualisation effectivement vous déclarez vos salaires (brute si je ne dit pas de bêtises) et ne pas declarer plus de 110 hrs même si vous en faites plus.

je suis moi même aller m'inscrire ce matin et ma conseillère m'a dit de déclarer 50 hrs ou 100 peu importe !! nous somme des cas particuliers donc déclarez moins de 110 hrs après on envoi nos fiche de salaires donc ils traitent en fonction.

peut être que d'autre savent mieux que moi qui suis novice en la matière.

bon courage smile

la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........

#3 22-05-2013 08:46:21

dianou
Membre
Site Web

Re : actualisation pole emploi

pareille je déclare 109h tout les mois alors que je fais 45h semaine et jamais eu aucun problème, au cas où je note aussi sur chaque bulletin de salaire que j'envoie "statut particulier des assistants maternels le quota des 110h mensuelles ne s'appliquent pas Merci" car au delà de 110h ou d'un certain pourcentage de ton ancien salaire, tu n'as pas droit à cette allocation différentielle wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB