Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-05-2013 13:08:57

lajollykarine
Membre
Inscription : 03-12-2011
Messages : 339
Site Web

ah jalousie quand tu nous tiens !!!!!

Coucou,

Vous est il déjà arriver de devoir faire face a la jalousie de vos collègues ?
c'est ce qui m'est arrivée ce matin ,oh mais sournoisement bien sur !!!
Les gens qui ne sont pas francs moi ça me hérisse les poils !!

Actuellement complète,je recherche un contrat bb pour septembre car j'ai 2 loulous qui rentre a l'école,je conserve les 2 en peris mais 1 sera en occasionnel et le second étant un enfant de ma famille qui aura + de 3 ans ,ne comptera plus dans mes agréments(je ne serais également plus rémunéré pour lui ).

Depuis dès mois dans mon secteur c'est le calme plat ,et la quelques appels,j'ai donc rencontré une maman car ce qu'elle recherchait me convenait,et elle a également rencontrée plusieurs collègues,et ces dernières qui auront 1 ou 2 places de libres elles aussi en septembre n'ont pas compris que j'accepte de la recevoir.

Pffff et le pire c'est qu'elles en discutaient entre elles et que je les aient entendue,elle se sont trouvée bête et moi en colère !
J'ai préférée rentrer avec ma tribu pour digérer mais je compte bien leurs en toucher 2 mots la semaine prochaine !!

modif pour fautes

Dernière modification par lajollykarine (23-05-2013 13:10:22)

Hors ligne

23-05-2013 13:08:57

partenaire publicitaire:

#2 23-05-2013 13:11:49

fleur69
Membre
Lieu : Monts du Lyonnais
Inscription : 20-06-2011
Messages : 263
Site Web

Re : ah jalousie quand tu nous tiens !!!!!

t'es sûre que l'enfant de ta famille ne comptera plus dans tes agréments ? même non rémunéré ?


***assistante maternelle de 4 p'tits loup***
           **maman d'un p'tit mec **

Hors ligne

#3 23-05-2013 13:19:37

lajollykarine
Membre
Inscription : 03-12-2011
Messages : 339
Site Web

Re : ah jalousie quand tu nous tiens !!!!!

Oui j'avais déjà posé la question ici sur ce même forum et je me le suis fait confirmer par le médecin chef de mon conseil général qui délivre les agréments .
Il y a d'ailleurs le texte auquel se référer dans info et article ici .
Je me le suis fait confirmer par mon CG car il y a beaucoup de chose qui varie d'un département a l'autre et pour moi c'est bon !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB