Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-05-2013 20:23:03
encore un grand qui disparait
bonsoir
vous avez du l'entendre aux infos, georges moustaki nous a quitté, et je suis triste, encore un grand poète qui s'en va. J'aime beaucoup la musique jeune mais il y a des incontournables comme moustaki qu'on oubliera pas, avec sa gueule de métèque ou bien ma liberté (pour moi, la plus belle).
Je pensais un truc:
on pourrait pas faire une rubrique "chansons "qu'on pourrait poster comme on met des photos?
une modo pour me répondre peut etre?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
23-05-2013 20:23:03
#2 23-05-2013 20:27:57
Re : encore un grand qui disparait
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#3 23-05-2013 21:17:01
j aimais beaucoup ses chansons egalement.
la semaine derniere ray manzarek, le clavieriste des doors est decede egalement. cela ma beaucoup touchee aussi car il faisait partie de mon groupe prefere depuis mes 12 ans !! que le temps passe vite ...mais leur musique restera eternelle :-)
bonne soiree :-)
heureuse maman d'une puce de 7 ans, assistante maternelle depuis 3 ans. 4 enfants en garde: petite schroumphette de 1 an 1/2(contrat instit) 1 schroumph et une schroumphette de 2 ans (20h/sem chacun dont un contrat instit) d une schroumphette de 3 ans (24h/sem) 1 entree à l ecole en sept et futur contrat deja trouve (50 h/sem) ouf !
#4 23-05-2013 22:12:33
Il y a longtemps, j'avais vu un reportage sur un chanteur amateur, fan de Georges Moustaki.
Il racontait que le plus beau jour de sa vie avait été celui où Moustaki, croisé dans la rue par hasard, avait accepté très simplement de venir chanter "Le métèque" avec lui dans le café de quartier où il chantait régulièrement.
Une jolie anecdote qui met en valeur la gentillesse et la simplicité du personnage, je trouve.
23-05-2013 22:12:33
Pages : 1