Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-05-2013 13:42:57

chibouste
Membre
Site Web

jours feriés accueil irregulier

bonjour, je me tourne vers vous car je ne trouve pas de réponses à mes questions.
j' accueil un enfant en année incomplète et en accueil irrégulier depuis janvier 2012. Nous avons fait un avenant en début d'année car nous sommes passés de 15 à 30 heures minimum. Sur cet avenant nous avons écrit accueil régulier 6 heures/jour du lundi au vendredi pouvant changer selon planning. En effet ce mois-ci je n'ai pas eu l'enfant les mardis. La maman n'a actuellement jamais les mêmes horaires et il est très difficile de définir à l'avance les heures qui seront travaillées étant donné qu'elle change de planning un mois sur l'autre, on ne va pas faire un avenant tous les mois. Ma question concerne les jours feriés, comment les compter?
la semaine 18 était une semaine d'absences donc je sais (grace à ce forum) que le 1er mai fait parti de la semaine d'absences donc rien à enlever ni ajouter
La semaine 19 j'ai travaillé 20.45 heures le lundi et le vendredi (mercredi et jeudi ferié)
la semaine 20 j'ai travaillé 38.45 donc ça fait 8.45 en heures complementaires, il n'y a pas de jours feriés dans cette semaine
la semaine 21 j'ai travaillé mercredi, jeudi et vendredi 24.30 avec un jour ferié.
et la semaine prochaine je serai aussi à 38.45 donc 8.45 en heures complementaires

et donc à la fin du mois, je fais comment????Comme nous n'avons pas fait de précision concernant les jours feriés sur le contrat, dois-je enlever des heures complémentaires des semaines 20 et 22 puisque je n'ai pas travaillé 30 heures les semaines 19 et 21 je suis perdue, merci

24-05-2013 13:42:57

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB