Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-05-2013 15:11:47
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Les années complétes
bonjour,Pouvez vous me dire si vous avez bcp de contrats en année compléte?Et comment vous y parvenez ?
Depuis le temps que je suis assistante maternelle, j'ai eu 2 contrats en année compléte, et parce que les pe, tout juste embauchés se sont "collés" sur mes dates.
En fait je m'aperçois que bcp d'assistantes maternelles ds mon entourage imposent 52s,même si elles ont des congés décalés.
Je calcule mes mensus tous congés décalés, parfois sur 44s, car je connais mes dates assez tard, je les veux en meme temps que mon conjoint, et on peut les lui refuser jusqu'à 1 mois avant.
En agissant de cette façon je n'ai pas de souci pour partir car les pe sont prévenus, dés le 1er entretien.
ça fait d'entrée, celle qui pense aux congés(!!!)mais au moins c'est clair.
Est ce que l'on peut, ds les accords particuliers, noter une mensu sur 52s, alors que l'on sait pertinament qu'il y aura moins de 47s d'accueil ???
C'est limite, non ???
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
24-05-2013 15:11:47
#2 24-05-2013 15:13:46
Re : Les années complétes
bonjour,Pouvez vous me dire si vous avez bcp de contrats en année compléte?Et comment vous y parvenez ?
Depuis le temps que je suis assistante maternelle, j'ai eu 2 contrats en année compléte, et parce que les pe, tout juste embauchés se sont "collés" sur mes dates.
En fait je m'aperçois que bcp d'assistantes maternelles ds mon entourage imposent 52s,même si elles ont des congés décalés.Je calcule mes mensus tous congés décalés, parfois sur 44s, car je connais mes dates assez tard, je les veux en meme temps que mon conjoint, et on peut les lui refuser jusqu'à 1 mois avant.
En agissant de cette façon je n'ai pas de souci pour partir car les pe sont prévenus, dés le 1er entretien.
ça fait d'entrée, celle qui pense aux congés(!!!)mais au moins c'est clair.Est ce que l'on peut, ds les accords particuliers, noter une mensu sur 52s, alors que l'on sait pertinament qu'il y aura moins de 47s d'accueil ???
C'est limite, non ???
c'est illégal et considéré comme du travail fictif
#3 24-05-2013 15:14:42
- tatanounou02
- Membre

- Site Web