Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-05-2013 15:11:47

mamimijoss
Membre
Site Web

Les années complétes

bonjour,Pouvez vous me dire si vous avez bcp de contrats en année compléte?Et comment vous y parvenez ?

Depuis le temps que je suis assistante maternelle, j'ai eu 2 contrats en année compléte, et parce que les pe, tout juste embauchés se sont "collés" sur mes dates.
En fait je m'aperçois que bcp d'assistantes maternelles ds mon entourage imposent 52s,même si elles ont des congés décalés.

Je calcule mes mensus tous congés décalés, parfois sur 44s, car je connais mes dates assez tard, je les veux en meme temps que mon conjoint, et on peut les lui refuser jusqu'à 1 mois avant.
En agissant de cette façon je n'ai pas de souci pour partir car les pe sont prévenus, dés le 1er entretien.
ça fait d'entrée, celle qui pense aux congés(!!!)mais au moins c'est clair.

Est ce que l'on peut, ds les accords particuliers, noter une mensu sur 52s, alors que l'on sait pertinament qu'il y aura moins de 47s d'accueil ???
C'est limite, non ???

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

24-05-2013 15:11:47

partenaire publicitaire:

#2 24-05-2013 15:13:46

sam01
Membre
Site Web

Re : Les années complétes

mamimijoss a écrit :

bonjour,Pouvez vous me dire si vous avez bcp de contrats en année compléte?Et comment vous y parvenez ?

Depuis le temps que je suis assistante maternelle, j'ai eu 2 contrats en année compléte, et parce que les pe, tout juste embauchés se sont "collés" sur mes dates.
En fait je m'aperçois que bcp d'assistantes maternelles ds mon entourage imposent 52s,même si elles ont des congés décalés.

Je calcule mes mensus tous congés décalés, parfois sur 44s, car je connais mes dates assez tard, je les veux en meme temps que mon conjoint, et on peut les lui refuser jusqu'à 1 mois avant.
En agissant de cette façon je n'ai pas de souci pour partir car les pe sont prévenus, dés le 1er entretien.
ça fait d'entrée, celle qui pense aux congés(!!!)mais au moins c'est clair.

Est ce que l'on peut, ds les accords particuliers, noter une mensu sur 52s, alors que l'on sait pertinament qu'il y aura moins de 47s d'accueil ???
C'est limite, non ???

c'est illégal et considéré comme du travail fictif

#3 24-05-2013 15:14:42

tatanounou02
Membre
Site Web

Re : Les années complétes

Nous n'avons pas a imposer 52 semaines s'il y a moins

Ce n'est pas normal de se faire payer une année complète alors qu'on travail sur une année incomplète

Celles qui font ça, ne sont pas pro sad

mini_1605030942164398.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB