Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-05-2013 19:51:42
Encore une question cp
Bonjour
Premiere année pour moi ou je dois calculer les conges... pas simple.. si une ame charitable veut bien m aider!!!!
Pour la methode des 10% c est clair dans mon esprit !!
Pour la seconde methode :
Pour le nombre de semaine a prendre : c est uniquement les semaines reellement travaillées? ( je ne compte pas celles ou je n ai pas eu cet enfant la, meme si j avais l autre petit en accueil) donc 25 semaines
25 sem / 4 * 2,5j = 15,625 arrondi a 16
j ai 2 enfants de moins de 15 ans, j ajoute 4 jours soit total de 20 jours
LMMJVS
LMMJVS
LMMJVS
LM
La ou ca ce complique.. (pour moi)
je ne travail que le mercredi (10,25h), jeudi (10,25h ou 9,5h) vendredi (6h)... comment je fais pour calculer la methode du maintien de salaire??
J avais cru voir quelque chose qui disait que quand on travaillait pas le lundi, on posait les cp a partir du mardi... est ce vrai?
Merci si vous pouvez m eclairer !!!
24-05-2013 19:51:42
#3 24-05-2013 20:55:48
Re : Encore une question cp
bonsoir
ça fait 9j ouvrés, est ce que les heures du jeudisoit 9,5h ou 10,25h correspondent à un rythme précis (alternance apr exemple un jeudi sur 2?)
en tout cas il y a 3 mercredis à 10,25h
+ 3 jeudis à....?
+ 3 vendredis à 6h
soit 30,75h + ? + 18h ensuite à convertir en euros en fonction de votre tarif horaire net
#4 24-05-2013 21:33:36
Re : Encore une question cp
Merci Carotin et chris84
Grace a vous ca me parait plus clair!!! et je pense que je vais pouvoir "boucler" le calcul des cp...pour ce contrat la !!!!
Pour le jeudi oui, c est un jeudi sur 2. donc je vais prendre les heures que je devrais faire en fonction des semaines de conges.
Encore merci ! je vais me coucher l esprit plus tranquille !!