Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-05-2013 11:53:02

vanillecaramel
Membre
Site Web

vous savez quoi ?

il faut que je vous raconte smile
j'habite dans un très grand immeuble avec une majorité de familles. La plupart connaissent ma profession et me voient régulièrement avec mes 3 loulous.
Là, j'ai une maman (que je ne connaissais que de vue) qui vient carrément de passer avec son enfant (même âge que mes loulous) afin de me demander conseil car elle n'arrive pas à gérer son enfant (saute, cris, hurle...dans l'appartement) et me dit que lorsqu'elle passe devant ma porte, bien sur elle nous entend mais il n'y a jamais de cris comme chez elle et me demande comment je fais avec 3 enfants + la mienne parfois.
on a discuté longuement et le cas de sa fille ne me semble pas irréversible lol lol
conclusion : si on a plus de boulot comme assmat, on va pouvoir se reconvertir en coach parental !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mince, j'aurai du lui proposer un devis !!!!!!

j'ai trouvé agréable et valorisant d'avoir été remarqué en tant que bonne professionnelle  cool cool
je vais donc de ce pas m'acheter de nouvelles chaussures car mes chevilles vont gonfler... tongue

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

25-05-2013 11:53:02

partenaire publicitaire:

#2 25-05-2013 12:07:38

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : vous savez quoi ?

vanillecaramel a écrit :

il faut que je vous raconte smile
j'habite dans un très grand immeuble avec une majorité de familles. La plupart connaissent ma profession et me voient régulièrement avec mes 3 loulous.
Là, j'ai une maman (que je ne connaissais que de vue) qui vient carrément de passer avec son enfant (même âge que mes loulous) afin de me demander conseil car elle n'arrive pas à gérer son enfant (saute, cris, hurle...dans l'appartement) et me dit que lorsqu'elle passe devant ma porte, bien sur elle nous entend mais il n'y a jamais de cris comme chez elle et me demande comment je fais avec 3 enfants + la mienne parfois.
on a discuté longuement et le cas de sa fille ne me semble pas irréversible lol lol
conclusion : si on a plus de boulot comme assmat, on va pouvoir se reconvertir en coach parental !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mince, j'aurai du lui proposer un devis !!!!!!

j'ai trouvé agréable et valorisant d'avoir été remarqué en tant que bonne professionnelle  cool cool
je vais donc de ce pas m'acheter de nouvelles chaussures car mes chevilles vont gonfler... tongue

lol  lol

Contente pour toi Vanillecaramel

Tu vois au moins on te remarque avec 4 enfants alors que certains sont dépassés avec 1. big_smile

File chercher tes chaussures ne les prend pas trop petites au cas où les chevilles continueraient de gonfler lol lol

Trop forte toi. wink wink

Moi maison individuelle mais je remarque que mes 4 petits font moins de bruit que ceux de ma voisine mais elle ils sont plus grands ce sont des péri scolaires. tongue

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 25-05-2013 12:28:39

caryn
Membre
Site Web

c'est sur que ca fait plaisir

en tout cas c'est vrai que l'on a de quoi etre fiere de nous on s'en sort parfaitement avec 3 ou 4 loulous alors que beaucoup de pe sont depassés avec 1 : on est trop forte smile

et c'est pas une mauvaise idée le coach parental, j'y avait pas pensé mais je suis sure que c'est une idée à creuser pour une reconversion lol

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

#4 25-05-2013 15:17:51

nymphealine
Membre
Site Web

des compliments ça fait tellement de bien !!!! comme quoi assistante maternelle : ce n'est pas donné à tout le monde de savoir le faire c'est un métier !! une preuve de plus !!!!

25-05-2013 15:17:51

partenaire publicitaire:

#5 25-05-2013 17:33:41

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

sans rire, moi j'y pense de plus en plus à ouvrir un service de coach parental!....... cool
en tout cas c'est sûr que ça a dû te faire bien plaisir!!

Dernière modification par popopilo (25-05-2013 17:34:13)

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#6 25-05-2013 21:54:14

aufrey
Membre
Site Web

c'est souvent ainsi.
mon expérience à moi a été moins sympa : une maman ne parvenant pas à gérer le truc avec sa fille a cru bon de faire une colère chez et contre moi! pourquoi? parce que je gère 4 petits + les miens + le ménage/activité/repas pour tous les âges et en prime j'ai le sourire et la pêche tous les matins!
je l'est mal vécue mais heureusement entourée par son propre mari et belle famille ainsi que la pmi. trop c'est trop!

L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

#7 26-05-2013 11:03:11

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

vanillecaramel a écrit :

si on a plus de boulot comme assmat, on va pouvoir se reconvertir en coach parental

j'adore lol

bonne idee lol

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB