Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-05-2013 15:20:05

fleur69
Membre
Lieu : Monts du Lyonnais
Site Web

congé à déduire

Voilà avec l'un de mes employeurs pour qui je travaille depuis septembre 2012, je suis en année complète. j'ai pris une semaine vacance du lundi 29 avril au dimanche 5 mai, non acquise pour lui et donc pris sans solde pour lui (et en congé payés pour les autres).

je lui doit donc 1 semaine de congé en argent ? soit lundi, mardi, mercredijeudi, vendredi, samedi ?

Pour Mai, j'aurais du faire 174h et j'ai été absentes pour congé, soit 16 heures (je ne compte pas mercredi car férié et ancienneté de + de 3 mois) . j'ai donc fait salaire mensuel / heures potentielles pour obtenir le montant en € par heure d'absence (soit 3,29€) ce qui fait 52,60€. est-ce que mon calcul (raisonnement) est bon ?

Et qu'est-ce que je fais maintenant, je le déduis de mon salaire ?

aussi il y a deux jours a cheval sur avril, que j'aurais du certainement du déduire sur Avril mais que je compte déduire de Mai (erreur de ma part) , si je reprends le même raisonnement c'est bon ?

désolé mais j'ai beau lire tout ce qu'il faut sur les CP, je n'y comprend jamais rien hmm ça veut pas rentrer.

***assistante maternelle de 4 p'tits loup***
           **maman d'un p'tit mec **

26-05-2013 15:20:05

partenaire publicitaire:

#2 26-05-2013 15:38:21

Luceuh
Membre
Site Web

Re : congé à déduire

Bonjour,

en effet tant que pas acquis il faut déduire avec le calcul de la cour de cassation que vous trouverez à l'index

je pense en effet que vous pouvez déduire qur mai le jour oublié en avril

fin mai vous calculez le nombre de jour acquis, 2,5 par mois et jours supplémentaire enfant à charge et les congé pris à partir de juin ne sont plus à déduire tant qu'il vous reste de ces jours acquis et ce jusqu'à Mai 2014

#3 26-05-2013 20:01:25

fleur69
Membre
Lieu : Monts du Lyonnais
Site Web

Re : congé à déduire

merci smile

***assistante maternelle de 4 p'tits loup***
           **maman d'un p'tit mec **

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB