Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-05-2013 09:15:16
Perte d'agrement
Bonjour,
je viens de recevoir ue lettre AR de la pmi m'informant que ma nounou venait de perdre son agrément (enorme deception pour ma part ... je suis degoutée .... apres de longs mois de procedures cela n'a rien donné)
De plus, cette lettre stipule qu'elle en doit plus garder d'enfant à compter de ce jour .... Aucun delai de preavis, resultat je me retrouve sans nounou, moi qui travaille .... la galere ....
Il y a t'il des recours pour faire appel de cette decision ?
Sinon comment cela se passe t'il au niveau du contrat de travail ? Il y a t'il des indemnités à verser ou autre ?
Je vous remercie par avance pour vos reponses
Hors ligne
27-05-2013 09:15:16
partenaire publicitaire:
Pages : 1
Discussion fermée