Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-08-2007 14:53:54
- mariel
- Membre
1er rendez-vous
Salut,
ça y est la puer est passé jeudi aprés-midi, elle m'a dit que c'était OK et qu'elle avait déjà envoyée mon dossier au Conseil Général bien avant la "contre-visite" car elle m'avait fait confiance.
J'avais donc reçu une lettre du Conseil général il y a déjà quelques temps disant que j'avais un agrément pour 2 enfants à temps plein, mais que je devais faire ma formation avant (normal)
Et hier, j'ai reçu un appel d'une jeune femme qui recherche une assist mat pour début novembre pour sa fille de 20 mois et son autre fille allant à l'école (maternelle). Elle m'a dit qu'elle s'était renseignée auprès de la puer (qui lui avait donné mon n° de tél) qui lui a affirmé que je pouvais garder sa fille qui est donc scolarisée, et que cette dernière ne compterait pas dans mon agrément des 2 enfants à temps plein. Mais je n'avais pas demandé d'agrément pour un scolaire en plus des 2 à temps plein.
Et donc j'aimerai savoir si cela est possible que je garde 2 enfants à temps + 1 péri-scolaire que je n'aurai que le mercredi et pendant les vacances ? Car, moi cela ne me dérange pas, mais cette petite fille scolarisée ne va-t'elle pas compter pour un agrément ?
Merci de vos réponses car je rencontre cette maman mercredi matin.(j'espère que vous réussirez à comprendre ce que j'ai voulu dire)
Dernière modification par mariel (25-08-2007 14:56:09)
25-08-2007 14:53:54
#2 25-08-2007 15:02:47
Re : 1er rendez-vous
si le periscolaire ne se croise pas avec les temps complets e ne pense pas qu'il y aait de soucis...
2 agrements veut dire que tu a le droit de prendre deux enfants en meme temps pas plus...
tu peux avoir 6 contrats au maxi TANT QUE les enfants ne se croisent pas et que tu as deux enfants en meme temps en accueil..
si le mercredi le peri vien se greffer en plus des deux autres... ca ne marche pas...
si apres l'ecole tu as encore les deux plein temps tu ne peux pas prendre de peri
comprends tu ?
#4 25-08-2007 15:11:01
- mariel
- Membre
C'est bien ce qui me semblait, de toute façon, lundi je vais appeler ma puer et la pmi et/ou la ram pour me renseigner complètement, car cela m'embèterait un peu de devoir refuser un enfant à la journée à temps plein car j'aurai accepter de prendre la petite fille qui est scolarisée. Est-ce que vous pensez que je peux éventuellement demander maintenant pour avoir un agrément pour un péri-scolaire dés maintenant, tout en sachant que je ne suis pas encore agréée définitivement car n'ayant pas encore fait ma formation?
25-08-2007 15:11:01
#5 25-08-2007 15:15:28
Bonjour,
Je pense qu'il faut faire la demande quand tu seras complete.
Il faut pas aller trop vite.
Fais ta formation d'abord et apres tu fais une extension ou une derogation.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 25-08-2007 15:22:30
- mariel
- Membre
OK, je vous remercie les filles
et je suis trop contente de faire partie (presque !!!) des vôtres.
Bisous à toutes et bonnes fin de vacances.......
#7 25-08-2007 15:23:25
Pages : 1