Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-05-2013 08:31:43

maritaft
Membre
Lieu : dans ma maison
Site Web

CP, un peu perdue..

Bonjour,

ça fait longtemps que je ne suis pas venue, j'espère que vous allez bien ,
voilà 2 ans de tranquillité, pas de souci avec les PE ( apres non paiement salaire, prudhommes....)
j'aimerais que vous m'aidiez juste sur un point car je suis perdue,
j'ai des PE en pleine séparation, la maman pète un plomb et souhaite que je démissionne ( franchement vu la situation je suis pas contre...trop long a expliquer, désolée)
mais avant que je poste mon récommandé,  j'aimerais savoir comment ça se passe pour les cp si je démissionne??! je suis en année complete mais je n'ai pris aucun congé, je devais les poser en aout...ils doivent me les payer puisque je l'ai ai acquis ou non puisque c'est une année complete??
merci pour vos réponses

28-05-2013 08:31:43

partenaire publicitaire:

#2 28-05-2013 08:34:36

Luceuh
Membre
Site Web

Re : CP, un peu perdue..

Bonjour,

ce n'est absolument pas à vous de démissionner! c'est au parent employeur de vous licencier si il le souhaite. Vous perdez vos droit chômage en démissionnant, et la prime de rupture.
Les cp doivent vous être payés si ils ne l'ont aps déjà été fait par anticipation.

#3 28-05-2013 08:35:50

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

coucou,
je trouve ça dommage que tu démissionnes alors que c'est la maman qui te le suggère... c'est à elle de te licencier, sinon, tu n'auras pas droit au chômage wink penses y !

sinon, oui, les pe te doivent tes cp acquis non pris, en indemnité compensatrice de cp

#4 28-05-2013 08:51:27

maritaft
Membre
Site Web

merci pour vos réponses,
je sais bien que c'est a elle de me licencier, mais bon pour l'instant je n'ai pas a pointer au chomage j'ai encore des contrats et d'autres qui arrivent,
cette situation me peine mais je veux pas retourner dans des batailles de prudhommes et perdre mon temps comme dans le passé, elle me menace et dit des choses fausses sur mon travail avec les enfants
il faudrait revoir certaines lois, ya encore du boulot dans la reconnaissance de notre travail.
merci d'etre là , on peut toujours compter sur le forum!

28-05-2013 08:51:27

partenaire publicitaire:

#5 28-05-2013 08:53:54

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

maritaft a écrit :

merci pour vos réponses,
je sais bien que c'est a elle de me licencier, mais bon pour l'instant je n'ai pas a pointer au chomage j'ai encore des contrats et d'autres qui arrivent,
cette situation me peine mais je veux pas retourner dans des batailles de prudhommes et perdre mon temps comme dans le passé, elle me menace et dit des choses fausses sur mon travail avec les enfants
il faudrait revoir certaines lois, ya encore du boulot dans la reconnaissance de notre travail.
merci d'etre là , on peut toujours compter sur le forum!

bon courage à toi wink

#6 28-05-2013 09:02:12

Luceuh
Membre
Site Web

bon courage,

parle à ta puer de la situation. et n'hésite pas à poser une main courante si ça s'envenime.

#7 28-05-2013 09:06:57

maritaft
Membre
Site Web

un grand merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB