Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-05-2013 14:51:52
licenciement, cp et pole emploi
Bonjour le forum
Voilà, je vais être licenciée mi juillet, mes CP vont mettre payés à ce moment et une feuille assedic me sera donnée.
Je touche actuellement un complément are dont le montant est calculé sur mes anciens salaires liés à mon ancienne activité avant d'être ass mat, du coup, j'ai bon complèment.
Il y a plusieurs questions que je me pose:
Lors de mon actualisation fin juillet, est ce que je dois déclarer mes CP payés?
Est ce que si je donne ma feuille assedic, mes droits vont ils être recalculés et est ce que je pourrais moins toucher qu'actuellement?
Suis je obligée de donner ma feuille ou j'attends la fin de mes droits?
J'espére que c'est assez clair, et merci d'avance pour vos réponses.
30-05-2013 14:51:52
#2 30-05-2013 14:54:01
Re : licenciement, cp et pole emploi
Bonjour le forum
Voilà, je vais être licenciée mi juillet, mes CP vont mettre payés à ce moment et une feuille assedic me sera donnée.
Je touche actuellement un complément are dont le montant est calculé sur mes anciens salaires liés à mon ancienne activité avant d'être ass mat, du coup, j'ai bon complèment.
Il y a plusieurs questions que je me pose:
Lors de mon actualisation fin juillet, est ce que je dois déclarer mes CP payés?
Est ce que si je donne ma feuille assedic, mes droits vont ils être recalculés et est ce que je pourrais moins toucher qu'actuellement?
Suis je obligée de donner ma feuille ou j'attends la fin de mes droits?J'espére que c'est assez clair, et merci d'avance pour vos réponses.
#4 31-05-2013 08:44:21
Re : licenciement, cp et pole emploi
le mieux est de les appelées, moi c'est ce que j'ai fait et personnellement ils vont remonter sur tes 3 derniers mois. comme m'a dit une personne du pôle emploi, rien ne m'oblige a donnée ta feuille d'assedic, donc si tu perd trop ne la donne pas.