Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-05-2013 19:13:33
30-05-2013 19:13:33
#2 30-05-2013 19:27:06
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : on a un barracuda citeur ??
juste pour rire
j'ai remarqué notre amie lorus qui cite tous les posts !! au moins on a un garde des posts
merci lorusbarracudaciteur........oups je sors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#4 30-05-2013 20:07:51
juste pour rire
j'ai remarqué notre amie lorus qui cite tous les posts !! au moins on a un garde des posts
coucou
elle ne fait que de suivre à bon escient ces consignes ![]()
ABUS DE POSTES EFFACES
Bonjour
comme vous avez dû le remarquer ces derniers jours si vous avez parcouru les autres forums:
effacer son propre poste est devenu monnaie courante ...cependant cela révèle un manque de respect et de civilité totale notamment envers ceux qui ont répondu ou fait des recherches ... et je ne parle pas de ceux qui lisent et qui du coup ne comprennent rien !!!
voir son poste supprimé est un droit , bien sur , que nous ne contestons en rien ...
si demande est faite elle sera exaucéeaussi afin d'enrayer ce phénomène je propose que toute personne répondant a un premier poste de le citer ... afin qu'on puisse au moins avoir de la cohérence dans la discussion
ce n'est qu'un petit geste .. une petite manipulation mais qui permettrait un petit pied de nez aux personnes qui ont l'incorrection de supprimer le contenu sans en référer ...
merci d'avance
j'ajoute donc ..
que tout effacement de poste intempestif et donc volontaire, de mauvaise foi, ou simplement dans le but de nuire a la discussion
rendant des lors la compréhension du poste impossible
se verra attribuer un avertissement et cela bien sur, si aucune justification n'a été fournie a un modérateur ... par mail ou par signalement !!!
sauf qu'elle n'y répond pas ![]()
mais ce n'est pas grave ![]()
30-05-2013 20:07:51
#7 30-05-2013 20:40:22
Lorus
Il ne te reste plus qu a répondre en plus de citer
![]()
#8 30-05-2013 21:30:17
je précise que lorus a plusieurs fois participer , comme d'autres à d'autres moments de sauvegarde de poste suite a des abus d'effaçage de poste
je l'en remercie ![]()
chacun participe a sa façon ...
bon boulot Lorus ... pas grave si tu ne réponds pas.. meme si je sais que tu en es capable !!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#9 30-05-2013 21:40:12
ben moi je comprends rien, j'ai bien remarqué meme en debut de semaine je crois, que lorus citait mais ne mettait pas de com et là j'ai essayé de comprendre le post de babou et je ne pige pas la subtilité.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#10 30-05-2013 21:47:21
![]()
si moi je comprends bien que elle fait du bon boulot !! ![]()
j'ai en effet suivi un post et pfttt plus rien de l'auteur ! du coup il nous a été demandé de citer !!
lorus t'est pas fachée hein ? je vais être "citée ??" ![]()

#11 30-05-2013 21:55:58
ben moi je comprends rien, j'ai bien remarqué meme en debut de semaine je crois, que lorus citait mais ne mettait pas de com et là j'ai essayé de comprendre le post de babou et je ne pige pas la subtilité.
Que n'as tu pas compris ? ![]()
#12 31-05-2013 06:29:35
mabouya8 a écrit :juste pour rire
coucou
elle ne fait que de suivre à bon escient ces consignes
lulu54 a écrit :ABUS DE POSTES EFFACES
Bonjour
comme vous avez dû le remarquer ces derniers jours si vous avez parcouru les autres forums:
effacer son propre poste est devenu monnaie courante ...cependant cela révèle un manque de respect et de civilité totale notamment envers ceux qui ont répondu ou fait des recherches ... et je ne parle pas de ceux qui lisent et qui du coup ne comprennent rien !!!
voir son poste supprimé est un droit , bien sur , que nous ne contestons en rien ...
si demande est faite elle sera exaucéeaussi afin d'enrayer ce phénomène je propose que toute personne répondant a un premier poste de le citer ... afin qu'on puisse au moins avoir de la cohérence dans la discussion
ce n'est qu'un petit geste .. une petite manipulation mais qui permettrait un petit pied de nez aux personnes qui ont l'incorrection de supprimer le contenu sans en référer ...
merci d'avance
j'ajoute donc ..
que tout effacement de poste intempestif et donc volontaire, de mauvaise foi, ou simplement dans le but de nuire a la discussion
se verra attribuer un avertissement et cela bien sur, si aucune justification n'a été fournie a un modérateur ... par mail ou par signalement !!!sauf qu'elle n'y répond pas
mais ce n'est pas grave
dis donc, je n'avais jamais vu ce post moi...
je trouve ça très bien de citer avant un post effacé ou modifié
j'ai trouvé un nouveau joujou alors
![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#13 31-05-2013 06:30:58
je précise que lorus a plusieurs fois participer , comme d'autres à d'autres moments de sauvegarde de poste suite a des abus d'effaçage de poste
je l'en remercie
chacun participe a sa façon ...bon boulot Lorus ... pas grave si tu ne réponds pas.. meme si je sais que tu en es capable !!
je confirme
lorus a aussi pas mal participé ici...
elle continu à venir à sa façon ![]()
en plus c'est ludique, elle nous a appris quelque chose ce jour ![]()
Dernière modification par gasp (31-05-2013 06:31:34)

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#14 31-05-2013 06:39:26
Babou74 a écrit :mabouya8 a écrit :juste pour rire
coucou
elle ne fait que de suivre à bon escient ces consignes
lulu54 a écrit :ABUS DE POSTES EFFACES
Bonjour
merci d'avance
j'ajoute donc ..
se verra attribuer un avertissement et cela bien sur, si aucune justification n'a été fournie a un modérateur ... par mail ou par signalement !!!sauf qu'elle n'y répond pas
mais ce n'est pas gravedis donc, je n'avais jamais vu ce post moi...
![]()
je trouve ça très bien de citer avant un post effacé ou modifié![]()
j'ai trouvé un nouveau joujou alors
![]()
Si tu n'as jamais vu ce post , c'est que tu n'as jamais lu en partie ou en entier , la discussion des règles sur le forum , épinglée dans "pause café"
" Règlement à lire - Règle de vie sur le forum "
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 3#p1416433
et ça , ce n'est pas bien !!!!!
et ce n'est pas un joujou que de citer ! ![]()
#15 31-05-2013 06:44:03
nounoulot a écrit :ben moi je comprends rien, j'ai bien remarqué meme en debut de semaine je crois, que lorus citait mais ne mettait pas de com et là j'ai essayé de comprendre le post de babou et je ne pige pas la subtilité.
Que n'as tu pas compris ?
bonjour, je suis réveillée et j'ai un peu relu la discussion, si je comprends mieux ce matin, chaque fois qu'on veut répondre à un post il faut d'abord le citer? meme si on est la 1ère ou 2ème à y repondre?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#16 31-05-2013 06:52:35
si le post n'a pas déjà été cité, oui, il est bien de le citer ![]()
#17 31-05-2013 07:12:18
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
si le post n'a pas déjà été cité, oui, il est bien de le citer
et oui, ainsi le dit message ne pourra pas être modifié ![]()
merci Lorus !
#19 31-05-2013 08:52:16
ENCORE ENCORE lol
j'aime qu'on m'aime ![]()
je vais essayer de repondre alors au post
merci lulu de me dire que j'en suis capable ![]()
on va etre copine
!!!!!!
c'est plus par manque de temps que de ne pas savoir ![]()
merci mabouya d'avoir ouvert un post à mon honneur ![]()
remarque t'as raison ; il vaut mieux etre copine avec moi : t'as vu mes biceps lol
et j'ai mauvais caractère .......................
lol
certaines pourront le confirmer ...................
je qualifierai mon caractère de grognon lol