Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-06-2013 21:46:17
enfants malades et contrat
bonsoir
quelques questions pour les enfants malades,
je souhaite préciser que je prends les enfants malades à part la gastro.
questions : 1) je vais le mentionner, par contre qu'en est il si j'accepte et d'autres parents non ?
2) maintenant si l'enfant est très malade et que la maman veut le garder elle ne me déduit pas de salaire puisque c'est elle qui a dit qu'elle souhaitait le garder ? si c'est oui meme avec un certificat médical de 48h ?
3) le moment ou elle me le déduira de mon salaire c'est dans le cas si c'est moi qui refuse de le garder dans ces cas là elle démarrera la clause des 10j par an enfant malade ?
4) quelle mention je dois mettre pour me couvrir et qu'on me maintienne mon salaire, et qu'il n'y ait pas d'ambiguité ?
Merci
02-06-2013 21:46:17
#2 02-06-2013 23:18:54
Re : enfants malades et contrat
bonsoir
quelques questions pour les enfants malades,
je souhaite préciser que je prends les enfants malades à part la gastro.
questions : 1) je vais le mentionner, par contre qu'en est il si j'accepte et d'autres parents non ?
??2) maintenant si l'enfant est très malade et que la maman veut le garder elle ne me déduit pas de salaire puisque c'est elle qui a dit qu'elle souhaitait le garder ? si c'est oui meme avec un certificat médical de 48h ?
non le certif prevaut , si elle le garde sans ceritf tu as un maintien de salaire3) le moment ou elle me le déduira de mon salaire c'est dans le cas si c'est moi qui refuse de le garder dans ces cas là elle démarrera la clause des 10j par an enfant malade ?
oui mais sous certif4) quelle mention je dois mettre pour me couvrir et qu'on me maintienne mon salaire, et qu'il n'y ait pas d'ambiguité ?
Merci
ce que tu as dit ci dessus
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 03-06-2013 07:57:39
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : enfants malades et contrat
coucou,
La ccn prévoit 10J déduis sur présentation d'un certificat médical, sans précision de la nature de la maladie !
donc soit tu appliques la ccn, soit tu négocies une clause contractuelle plus avantageuse, en t'assurant qu' aucune des parties ne soit lésée dans ses droits !