Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2013 15:10:37
- lysoranges
- Membre
- Site Web
cp et avenant en janvier
Bonjour à toutes, je viens vers vous afin d'avoir quelques conseils:
je suis en plein dans mes calculs de cp, pour les 10%, pas de soucis, mais pour le maintien de salaire, j'ai des doutes:
pour un des enfants accueilli, les données sont les suivantes:
de juin 2012 à décembre 2012 : 40h/semaine à 2.80€, 25 semaines d'accueil et 4 sem de cp
de janvier 2013 à mai 2013 : 15h/sem à 4€, 19 semaines d'accueil, 1 semaine de cp
je suis perdue car il y a eu un avenant en milieu de période, est ce que je dois faire 2 calculs : 1 pour la 1ère période et 1 pour la 2ème que j'additionne ?
ou bien
est ce que je dois calculer le nombre de jours acquis et calculer avec le dernier taux horaire ?
autres questions: les périodes de cp comptent - elles dans le calcul ?
et si dans 1 semaine d'accueil, il y a une journée d'absence imprévue, est ce que je compte 1 semaine tout de même ou bien faut il compter en jour?
j'ai appelé l'inspection du travail qui m'a dit que j'aurai dû me faire régler mes cp au changement de contrat ( avenant ), faites vous comme cela ? je n'en avais jamais entendu parler.
Merci à toutes celles qui prendront un moment pour m'aider
03-06-2013 15:10:37
#2 03-06-2013 15:55:02
Re : cp et avenant en janvier
En décembre 2012 au moment de l'avenant il fallait solder les cp !!!!
Car un avenant part sur de nouvelles bases
Tu comptes une semaine entière mais si un jour absence imprévue
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 04-06-2013 08:52:05
- lysoranges
- Membre
- Site Web
merci Sophie, désolé pour le retour un peu tard , je n'ai pas pu revenir plus tôt
du coup, je fais les calculs de juin 2012 à décembre 2012 et de janvier 2013 à mai 2013, c'est bien ça ? je ne pensais pas qu'on pouvait se faire régler les cp en cours de période étant donné que le contrat n'était pas terminé.
merci beaucoup
#4 04-06-2013 11:10:12
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
merci Sophie, désolé pour le retour un peu tard , je n'ai pas pu revenir plus tôt
du coup, je fais les calculs de juin 2012 à décembre 2012 et de janvier 2013 à mai 2013, c'est bien ça ? je ne pensais pas qu'on pouvait se faire régler les cp en cours de période étant donné que le contrat n'était pas terminé.
merci beaucoup
Pour moi, dans cette situation la méthode la plus avantageuse sera les 10%, car effectivement je ne pense pas qu'un paiement en cours de période soit possible
04-06-2013 11:10:12
#5 04-06-2013 11:23:36
on peut solder les cp n'importe quand ..( = faire les comptes ) mais le paiement ne doit avoir lieu que dans les dates forunis au contrat ...
par solder :j'entends solder le calcul pour repartir sur autre chose
mais les cp se paient a date indiquee au contrat
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 04-06-2013 15:11:23
- lysoranges
- Membre
- Site Web
ok donc c'est bien ça, je pouvais faire les calculs dès le mois de janvier mais de toute façon payé en juin, je me sentais perdue tout à coup avec les parents, on s'était dit qu'on verrai tout ça en juin
donc 2 calculs et 1 paiement j'y suis
merci beaucoup les filles
bonne journée