Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2013 18:12:34
Calcul de régularisation
Bonsoir,
J'ai besoin de conseils, car je galère un peu au sujet du calcul de la régularisation sur un contrat.
Voilà j'explique :
Ce contrat a débuté en juillet 2012 sur une base de 96 h jusqu'en septembre 2012, puis sur une base de 123 h depuis octobre 2012.
En juillet, j'ai eu la petite tout le mois, ainsi que depuis septembre, mais par contre en août, je ne l'ai eu que 3 jours en début de mois (21 h d'accueil sur 96 mensualisées) et n'ai pas été rémunérée pour les 4 semaines où je ne l'ai pas eu (durant mes congés).
Pour tous les mois, j'ai repris les heures réelles d'accueil et ai fait la comparaison avec les heures prévues.
Je sais que la régularisation se calcule sur 12 mois, donc en ce qui concerne ce contrat, ce serait de juillet 2012 à juillet 2013. Par contre, qu'est ce que je fais des 21 h d'accueil du mois d'août ? Dois-je les comptabiliser dans la régularisation ou pas ?
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
03-06-2013 18:12:34
#2 03-06-2013 18:21:13
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Calcul de régularisation
coucou, désolée mais je ne comprend pas tout !
il faut régulariser à chaque avenant modifiant le temps de travail,
donc pour chaque période de mensualisation distincte, faire une régul
ensuite pourquoi ne pas avoir été rémunérée pendant 4 sem ?
peux tu nous détailler le calcul du salaire mensuel ?
nbre de sem * nbre d'h/sem /12 mois
#3 03-06-2013 19:09:55
Je ne savais pas qu'il fallait régulariser à chaque avenant. De toute façon, celà revient au même.
Pour le mois d'août, je n'ai pas été rémunérée car j'étais en congés et comme le contrat venait de début, c'était des congés sans solde.
le contrat initial était de 41 semaines * 28 h/semaine / 12 mois de juillet à septembre 2012, puis depuis octobre 2012
41 semaines * 36 h/semaine / 12 mois
#4 03-06-2013 19:14:20
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Je ne savais pas qu'il fallait régulariser à chaque avenant. De toute façon, celà revient au même.
Pour le mois d'août, je n'ai pas été rémunérée car j'étais en congés et comme le contrat venait de début, c'était des congés sans solde.
le contrat initial était de 41 semaines * 28 h/semaine / 12 mois de juillet à septembre 2012, puis depuis octobre 2012
41 semaines * 36 h/semaine / 12 mois
quand on a un contrat calculé en année incomplète, cela implique que les sem d'absence ( cp ass-mat + autres) sont déduit pour le calcul du salaire mensuel!
donc tu aurai du percevoir ton salaire en août, car ton salaire n'est calculé que sur des sem de travail
03-06-2013 19:14:20
#6 03-06-2013 19:19:24
- nathodisab
- Membre
- Site Web
oui je sais, mais je pensais bien faire étant donné que mes congés n'étaient pas acquis.
comment je fais alors pour la régularisation
là je dois m'absenter, peut-être qu'une autre modo passera par là d'ici demain, sinon, je reviendrai demain pour calculer ça à tête reposée