Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-06-2013 12:20:55
- manounoute
- Membre
- Site Web
Demande d extension
Bonjour,
La maman de mini miss numéro 1 m'a annoncé qu'elle était enceinte de son deuxième et qu'elle aimerait beaucoup que je garde le bébé à venir.
Alors on s'est demandé quand et comment rédiger une demande d extension, j'ai un agréement pour 2, et l'ainée aura 2 ans au moment de la naissance du bébé, enfant que je n'aurait qu'à ses 3 mois soit courant du mois de Mars et en septembre la plus grande irait à l école...
Doit on specifier que c'est une demande d extension pour une fraterie?
La maman doit elle aussi rédiger un courrieR?
Comment le formuler?
D'avance merci.
04-06-2013 12:20:55
#2 04-06-2013 13:23:56
Re : Demande d extension
Bonjour,
J'ai eu le cas l'année dernière, j'ai demandé une extension pour garder le petit frère de loulou
J'avais donc envoyé un courrier à la pmi accompagné de lettres de recommandations de mes pe ainsi qu'un planning prévisionnel avec les loulous accueillis.
Il faut compter 3 mois pour ta demande d'extension, mais si j'étais toi je le ferais plus tôt car si ça t'es refusé, la maman devra avoir le temps de trouver un autre mode de garde pour bb.
#3 04-06-2013 13:31:06
Je viens de le faire, moi aussi.
J'ai juste envoyé un courrier explicatif (fratrie, date de début prévue, jours de garde des enfants), et c'est tout. Pas de lettre des parents (je n'y ai pas pensé, faut dire)...
Maintenant, j'attends la réponse... Et si au bout de 3 mois, je n'ai aucune nouvelle, c'est que c'est bon ! Et vu le peu de visites qu'il font par chez moi, il me tarde de voir si quelqu'un va me faire l'honneur de venir me voir, ou si je vais avoir cette extension sans plus de formalité... :
#4 06-06-2013 12:56:16
Bonjour tout le monde , je viens de faire la demande pour une extension à 4 vu que le petit garçon que je garde va aller à l'école en Septembre je vais le garder en périscolaire plus quand il sera malade , petite santé ce petit.
J'aurais aimé savoir si il faut un certificat médical pour cette extension ?Merci de m'éclairer . :-)
06-06-2013 12:56:16
#5 06-06-2013 13:33:44
bonjour les filles, voila je suis dans le meme cas, j ai demandé une extension pour un 3 eme vu que les deux que j ai actuellement vont rentré a l ecole et que je dois accueillir un enfant de 19 mois en aout, j ai reçu ce midi ma lettre contre quoi la pueri va passé le 19 juin, j aurai mes deux loulou. je voudrai savoir comment sa se passe pour une extension, il y aura des question?
#6 06-06-2013 13:44:42
bonjour les filles, voila je suis dans le meme cas, j ai demandé une extension pour un 3 eme vu que les deux que j ai actuellement vont rentré a l ecole et que je dois accueillir un enfant de 19 mois en aout, j ai reçu ce midi ma lettre contre quoi la pueri va passé le 19 juin, j aurai mes deux loulou. je voudrai savoir comment sa se passe pour une extension, il y aura des question?
Oui, il y aura des questions : la puer a besoin de savoir si tu es capable d'accueillir un enfant supplémentaire.
Elle te demandera certainement ton organisation avec ce 3ème enfant.
Pages : 1