Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-06-2013 13:29:15
Complément chomage assistante maternelle comment sa se passe???
Bonjour je suis assistante maternelle depuis 1ans je suis agréer pour 1nourrisson, 2 enfants qui marche, 1periscolaire .
Sachant que la place du nourrisson je la perd (contrat environ 650euros), 1enfant qui marche (250euros), l'autre place enfant qui marche est occupé par mon fils de 2ans et demi, + 1 periscolaire (400 euros par mois).
Comment se met en place le complémen chomage et y ai-je droit. merci
Faite moi partagez vos expériences. et vos exemple. merci
04-06-2013 13:29:15
#2 04-06-2013 13:41:39
Re : Complément chomage assistante maternelle comment sa se passe???
Sachant que la place du nourrisson je la perd (contrat environ 650euros), 1enfant qui marche (250euros), l'autre place enfant qui marche est occupé par mon fils de 2ans et demi, + 1 periscolaire (400 euros par mois).
Comment se met en place le complémen chomage et y ai-je droit.
Bonjour,
Dans la mesure où vous perdez au moins 30% du total de vos salaires, vous aurez droit à un complément de pôle emploi.
Dernière modification par christyv (04-06-2013 13:41:55)
#4 04-06-2013 14:09:43
bonjour, d'accord, savez vous quel calcul effectue les assedic? merci
Pôle emploi calcule un salaire journalier de référence à partir du nombre de jours travaillés.
Si 1 an travaillé sans arrêt maladie le total des salaires brut perdus(mois complets) est divisé par 365 et çà donne le SJR (salaire journalier brut)qui sert de base au calcul de l'allocation nette.
04-06-2013 14:09:43
#6 04-06-2013 19:24:15
ok, et quels sont les demarches (parents ou assistante maternelle ) pour le licenciment d'une assistante maternelle (c'est pour aider mon employeur) merci
L'employeur doit se créer un compte employeur sur le site de pôle emploi, avec son N° pajemploi.
Ensuite il peut télécharger l'attestation pôle emploi, qu'il doit compléter avant de vous la remettre.