Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-06-2013 14:27:08
bulletin de salaire pour les Parents
Bonjour
j'essaie de comprendre les parents remplissent les renseignements à la paje ils ont des fiches de paies grace à ce biais, pour les ass mats qui doivent faire elles meme les bulletins de salaire comment faire, les pe doivent quand meme rentrer les données sur la paje et moi je vais recevoir de la paje un double du BS PAJE ou alors je peux me procurer un BS différent et leur donner ?
car je veux bien faire leur bulletin de salaire mais je ne peux pas passer par leur mot de passe de la paje ?
je ne sais pas si je suis assez clair
Merci de m'expliquer quoi faire
Jacadi
04-06-2013 14:27:08
#2 04-06-2013 15:10:42
Re : bulletin de salaire pour les Parents
Bonsoir,
Les parents déclare le salaire à Pajemploi chaque mois.
Nous ass mat on peut aller sur le site consulter ou imprimer le BS en créant notre espace salarié auparavant.
Les parents ayant leur espace employeur sur le site peuvent consulter ou imprimer aussi le BS
Si l'ass mat réclame un BS différent il faut voir avec le parent dès le départ pour que tout soit clair et se procurer un modèle de BS.
Pour les ass mat qui veulent faire elles même le BS, oui mais il faut avoir les coordonnés du PE pour accéder à son espace!
Personnellement, je laisse au PE le soin de faire tout ça soit en ligne soit en retournant le volet papier.
#4 04-06-2013 15:21:39
Tu n'as pas à avoir le mot de passe des parents !
C'est eux qui vont déclarer chaque mois ton salaire à pajemploi et automatiquement, tu recevras le BS de Pajemploi.
Et si tu veux un autre BS, comme celui de Parme, soit tu le fais toi-même, soit tu demandes aux parents de te le faire.
04-06-2013 15:21:39
#5 04-06-2013 15:25:53
pourquoi veux tu avooir le mot de passe des pe : tu reçois chaque mois le bulletin de salaire de la paje après la déclaration des pe.
Tu peux aussi toi même l'imprimer en allant dans ton espace perso.
Et si tu veux en plus le bs de Parme, tu le prépare toi même ou tu demande aux pe de le faire : ils ne peuvent pas refuser.
#6 04-06-2013 15:30:12
lol quand j'ai dit qu'il me fallait le mot de passe c'est parce que c'est moi qui remplit et fais tout à la demande des pe et j'ai accepté, c'est pour ca que j'ai dit ca.
merci pour vos réponses
#7 04-06-2013 21:06:35
Si tu remplit pour les parents cela suppose que tu as un mot de passe pour ça.
Tu as accepté de tout faire pour eux, fait aussi un BS modèle de Parme ou autre chaque mois en attendant celui de pajemploi.
Dernière modification par anick971 (04-06-2013 21:07:14)
#8 04-06-2013 21:08:47
pourquoi veux tu avooir le mot de passe des pe : tu reçois chaque mois le bulletin de salaire de la paje après la déclaration des pe.
Tu peux aussi toi même l'imprimer en allant dans ton espace perso.Et si tu veux en plus le bs de Parme, tu le prépare toi même ou tu demande aux pe de le faire : ils ne peuvent pas refuser.
il peut refuser sauf s'il est prévu au contrat que le pe fournit un bs en plus de celui de la paje
#9 05-06-2013 07:17:22
zuenna a écrit :pourquoi veux tu avooir le mot de passe des pe : tu reçois chaque mois le bulletin de salaire de la paje après la déclaration des pe.
Tu peux aussi toi même l'imprimer en allant dans ton espace perso.Et si tu veux en plus le bs de Parme, tu le prépare toi même ou tu demande aux pe de le faire : ils ne peuvent pas refuser.
il peut refuser sauf s'il est prévu au contrat que le pe fournit un bs en plus de celui de la paje
Oui Sam effectivement
je voulais dire si c'était prévu au contrat, j'ai oublié