Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Périmé
#21 05-06-2013 15:27:05
Re : Périmé
Bande de petites gourmandes, bon j'ai pas osé sur les enfants ni sur moi vu que je suis enceinte mon mari s'est dévoué on verra si il fait caca mou lol.
Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
Agréée pour 2 enfants 0/18 ans.
05-06-2013 15:27:05
#22 05-06-2013 18:52:39
Bande de petites gourmandes, bon j'ai pas osé sur les enfants ni sur moi vu que je suis enceinte mon mari s'est dévoué on verra si il fait caca mou lol.
en effet il n'y a que lui qui puisse servir de cobaye !
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#23 05-06-2013 22:51:59
bidulle a écrit :mais surtout la question est "comment as tu fais pour qu'ils périment ? chez moi, ils n'ont pas le temps !!!surtout les ferrero mon péché mignon
Tu as tout à fait raison c'est totalement inadmissible d'avoir laisser des ferrero et des kinder dépasser la date.
Ouais allez, on la signale, pour la peine ?
#24 05-06-2013 22:58:34
je suis d'accord , tu devrais ecoper d'une amende pour privation de nourriture qui aurait pu profiter a autrui
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
05-06-2013 22:58:34
#25 06-06-2013 06:20:42
bonjour,
ici on les mange... mais bien avant la date
perso il nous arrive parfois d'aller dans un magasin très discount juste à coté de chez moi om ils vendent ce genre de droduits et on en mange.
mais jamais je ne les donnerais par contre aux enfants que je garde
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
- Accueil
- » Pause café
- » Périmé