Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-08-2007 09:11:47
la fête est finie!!!
c'est lundi et me revoilou pour vous conter le mariage de ma copine ;la maman de la petite que je garde ,me vois et la surprise ;elle reste bouche bée! le choc passé ,on se parle quand même.....on se raconte des banalités de circonstance .l'enfant est contente de me voir ;la cérémonie passe ,le vin d'honneur aussi ;photos de groupe et la mariée m'appelle:pause pipi avec une robe immence donc j'aide ,déshabillage(je précise que j'ai fait la prépa de la robe et autres sur 3 jours):la maman :dépitée ,"d'un air de dire pourquoi elle!"
retour salle des fête ;ô surprise ,moi à la table des mariés,alors la achever !!!!!
mais nous nous sommes bien amusés jusqu'au bout de la nuit et avons quand même parler pour le bien de l'enfant:mais c'était drôle quand même!!
ce matin retour de pepette après un mois de vacances et j'ai fait comprendre que l'on avait remis ça hier!
et oui ,hier ,fini les restes alors la reprise aujourd'hui avec 3 loulous ,c'est un peu dure !!!
vivement ce soir que je me couche.
dans une heure ,c'est promenade car cet après midi ,on annonce de fortes chaleurs ,donc petites activités et promenade à la fraîche;
mais quel plaiiiiiiisir quand j'y pense !!!!!
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
27-08-2007 09:11:47
#3 27-08-2007 09:48:39
- Tatanounou2003
- Membre
- Site Web
Re : la fête est finie!!!
tant mieux pour toi et les mariés que ces deux jours se soient bien passés, bonne reprise avec tes loulous
plus claire sera ta vision plus agréable sera ton destin
27-08-2007 10:35:13
#5 27-08-2007 11:05:52
Re : la fête est finie!!!
contente que tout ce sout bien passer pour toi
bonne journée avec tes loulous
bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1