Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-06-2013 08:40:28
Selles liquides
Bonjour, au bout de combien de selles liquides vous refusez l'enfant?
Sachant que je n'accueille pas l'enfant si il a la gastro et là depuis ce matin diarrhée qui deborde chez un enfant de 2 ans et la maman me dit que l'enfant a fait aussi une selle liquide ce matin.
J'ai dit a la maman de l'enmenner chez le docteur ce soir si l'enfant en refait une et que je voulais un certificat medical si gastro mais aussi si c'est pas la gastro.
06-06-2013 08:40:28
#2 06-06-2013 08:43:34
Re : Selles liquides
bonjour,
il a d'autres symptômes?
parce que les selles liquides mes enfants en font dès qu'ils ont des poussées de dents
Par contre sur le certificat ça ne sera pas marqué si c'est gastro ou non, làil faut compter sur l'honneteté des pe
#3 06-06-2013 08:46:56
Non pas d'autres symptomes, a part que l'odeur est hyper acide, et que ça deborde, l'enfant ne fait pas les dents.
Je sais que le docteur ne va pas ecrire ce que l'enfant a , mais par contre je reclame un certificat de non contagion si l'enfant vient a la maison.
06-06-2013 08:51:13
#6 06-06-2013 09:11:07
en même temps la contagion est déjà chez vous si c'est une gastro!
peut etre le changement de temps si comme ici le soleil est enfin des notres ?
il a quel age ce petit ?
en attendant hydratation, mange t'il ? ou patraque ?
j'en accueille un qui se vide régulièrement ainsi, mais juste des inconforts intestinaux
Pages : 1