Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-06-2013 14:29:57

momomimi
Membre
Lieu : 76810
Site Web

licenciement et cp

bonjour je garde une fratrie l'ainé depuis bientôt 3 ans et le second depuis 7 mois .La maman attend le petit 3ème et n'ayant pas de place pour le prendre elle va prendre un congés parental donc me licencié en octobre.Je suis en année incomplète donc tout les ans en juin  on calcul les cp et les pe me les paie en 12 mois et déclare 2,5 jour/mois à la paje .Au moment du licenciement il me devront le reste des cp de 2012/2013 + les nouveaux acquis.J'espère que je me trompe pas.
Hier la maman m'a demandé comment elle devra déclaré a la paje les cp et au niveau remboursement comment ça se passe car la facture va être salé!!!le salaire d'octobre+cp+autre indemnités

merci de votre aide

06-06-2013 14:29:57

partenaire publicitaire:

#2 07-06-2013 14:13:41

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : licenciement et cp

momomimi a écrit :

bonjour je garde une fratrie l'ainé depuis bientôt 3 ans et le second depuis 7 mois .La maman attend le petit 3ème et n'ayant pas de place pour le prendre elle va prendre un congés parental donc me licencié en octobre.Je suis en année incomplète donc tout les ans en juin  on calcul les cp et les pe me les paie en 12 mois et déclare 2,5 jour/mois à la paje .Au moment du licenciement il me devront le reste des cp de 2012/2013 + les nouveaux acquis.J'espère que je me trompe pas.
Hier la maman m'a demandé comment elle devra déclaré a la paje les cp et au niveau remboursement comment ça se passe car la facture va être salé!!!le salaire d'octobre+cp+autre indemnités

merci de votre aide

bonjour,
oui, tu ne te trompes pas !

en fait les cp seront à déclarer en j ouvrables dans la case cp
et la somme rajoutée au salaire net

idem pour la régul de salaire ( rajouter aux heures mensualisées et aux nbre de j mensualisés )
et l'indemnité de rupture, elle est a noter dans la ligne prévue à cet effet sur la déclaration paje
pour l'aide paje, la maman aura droit au maximum de l'aide mensuelle qu'elle a droit habituellement

#3 07-06-2013 15:35:24

momomimi
Membre
Lieu : 76810
Site Web

Re : licenciement et cp

merci pour ta réponse pour l'aide de la paje c'est ce que je pensais mais je voulais votre avis avant de le dire à la maman

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB