Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-06-2013 19:26:12

gatumel
Membre
Site Web

"bébé bras"

je voulais des témoignages , avis, conseils, soutiens.....!!!!!!! je prend tout.

depuis maintenant 1,5 semaine que j'accueille un petit garçon de 7mois. tout allé bien, même si il préféré s'endormir au bras (chose que je ne laissé pas faire à la maison, certes il avait un câlin mais s'endorme sans problème seul dans le lit)

il est sous lait AR, avec médicament avant chaque repas car il à un reflux et peu etre il va devoir être opéré!!

mais voilà aujourd'hui j'ai passé une journée HORRIBLE et il n'en faudrait pas une deuxième identique. je connais les bébés qui ont besoin de bras, de câlin mais là je ne pouvais pas dutout le posé sinon c'était une CRISE, HURLEMENT il ne pleuré pas il froncé les sourcil et hurlé à plein poumons et dès que je m'approche "tend les bras" et une fois porté ne dit plus rien souris rigole, gazouille.....

bien sur j'ai essayé de le laissé "pleuré" même si cet des hurlement. car il n'est pas tout seul et que des fois nounou ben elle va faire pipi!!!!!!!! rien à y faire, même resté à coté lui parlé, rien ne marche.....

je suis a bout juste pour une journée j'ai jamais vu sa, j'ai le dos en vrac !!!!!!!!!

aidé moi!!!!!

la maman me dit: " ah oui cet un coquin!!!" super mais sa m'aide pas!!!!!!!!

agrée pour 3 enfants depuis le 25 fevrier 2013!!!!!!!!!
3 petits en accueils ( 2 garçons et 1 filles)

06-06-2013 19:26:12

partenaire publicitaire:

#2 06-06-2013 20:19:25

Ladybug
Membre
Site Web

Re : "bébé bras"

Je ne crois pas que je vais t'aider beaucoup non plus, mais...il avait pas mal aujourd'hui ce petit? Tu dis qu'il est sous traitement pour un reflux, qu'il va peut-être être opéré. Cela peut être hyper douloureux...

tdnr.jpg

#3 06-06-2013 20:25:53

gatumel
Membre
Site Web

cet ce que je pensé mais bon sa explique pas que dès que j'approche il tend les bras et dans les bras il rit.... car couché pour aller à la sieste il ne dit rien!!!!!

#4 06-06-2013 20:29:38

poupinette2012
Membre
Site Web

oui je pense comme ladybug,
ma pitchoune a eu un petit reflux (heureusement qui s'estompe petit à petit) mais les premier temps on ne pouvait pas la poser elle ne dormait que coucher à la verticale contre nous. les premiers jours je pensais que c'était du cinéma.
à l'heure actuelle elle à 6 mois et demi et quand elle commence à pleurer que je la pose, les gens pense souvent que c'est une coquine qui veut les bras, mais généralement dès que je la releve soit elle fait un gros rot soit elle vomi un peu. avec mon mari on a vite compris qu'elle ne pleurait pas pour rien.

pour ton problème du coup ça va pas t'aider mais a part le garder en position verticale.....
et puis 1 semaine et demi c'est tout recent il est peut être pas encore très rassurer
et y'a pas l'angoisse de la séparation vers cet age?

Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

06-06-2013 20:29:38

partenaire publicitaire:

#5 06-06-2013 20:29:56

Ladybug
Membre
Site Web

L'angoisse du 8éme mois?

Et puis, ça fait qu'une semaine et demi qu'il est chez toi, ça fait très très peu. Il a besoin d'être dans tes bras pour se sentir rassuré?

tdnr.jpg

#6 06-06-2013 20:37:26

gatumel
Membre
Site Web

il à 7mois le 9 juin (donc bientôt)

cet la première fois qu'il me fait sa, et oui des que je l'ai dans les bras il ne dit plus rien et souris. je veux bien qu'il ai envie d'être rassuré, je l'ai tout le temps à coté de moi, je m'assoie à coté de lui pour jouet avec tout le monde mais aujourd'hui non c'était les bras. en plus je fais des journée de 12h (7h45/19h45) mon pauvre dos!!!!!!!
enfin on verra demain, en espérant que ce soit un autre jour.....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB