Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-06-2013 15:14:52
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
07-06-2013 15:14:52
#2 07-06-2013 15:20:14
Re : Je peux pleurer un coup?
après ça sera le collège, le lycée......
le temps passe très vite
#3 07-06-2013 15:29:11
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#4 07-06-2013 15:46:58
07-06-2013 15:46:58
#5 07-06-2013 16:22:35
Nous sommes toutes ou presque passées par là
Moi la première fois que j'ai pleuré, c'est quand j'ai laissé mon fils à la crèche
Il est en 5 ème cette année
Punaise, qu'est ce qu'il passe vite le temps
Soyons solidaiiiiiire avec nannyetplus
Dernière modification par nanoute75 (07-06-2013 16:23:12)
Longue vie à notre super fofo
#6 07-06-2013 16:36:22
Eh oui, la vie d'une Maman (et de certains Papas) est faite d'une succession de pleurs !
la 1 ère fois qu'on laisse son loulou à ..... une nounou !
l'école maternelle
le CP
la 6 ème
etc.....
Sans parler du 1 er amoureux (j'y suis passée il y a 6 mois... période difficile moralement), la 1 ère pilule (ça me pend au nez ça....)!!!!!
Courage, je compatis !
#7 07-06-2013 17:08:28
Tu sais pas si bien dire Elphie, pas plus tard qu'hier , on pointait les dates pour la periode d'adaptation avec une maman et elle a versé sa petite larme...C’était trop touchant, ca m'a rappelé moi quand j'etais à sa place!
On est toutes les mêmes avec nos (plus ou moins) petits
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#8 07-06-2013 17:19:09
- tatanounou02
- Membre
- Site Web
bé oui ,c'est la vie nannyetplus et attends quand tu seras arrivée au moment du bac puis de la conduite accompagnée
Et oui, c'est mon cas aussi cette année, bac + permis pour mon fils et brevet des collèges pour ma fille
ça fait toujours bizarre quand il y a un changement pour nos enfants
Même grand, tu sais !!!!
Et le pire c'est quand ils s'en vont de la maison je crois, déjà pour la fac et ensuite pour leur vie quoi !!!! snifffffffff
Mais bon, c'est la vie
#9 07-06-2013 17:22:08
bon vous me deprimez les filles... J'imagine mon fils (5 ans) quand il partira de la maison (((((
Maiiiis bon, hier il m'a dit qu'il voudrait toujours vivre avec papa maman, meme quand il sera papa!!!! Ouf sauvée !lol
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#10 07-06-2013 17:54:53
bon vous me deprimez les filles... J'imagine mon fils (5 ans) quand il partira de la maison (((((
Maiiiis bon, hier il m'a dit qu'il voudrait toujours vivre avec papa maman, meme quand il sera papa!!!! Ouf sauvée !lol
Mon fils l'a dit aussi mais l'a fait....après les études il est revenu à la maison et comme il a fondé une société, il est aussi resté à la maison....jusqu'à ses 29 ans.....
Donc courage pour vous et les changements !
#11 07-06-2013 18:06:00
Ouinnnn l!!! Ma grande au lycee
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#12 07-06-2013 18:09:28
coucou voici l'ombre de notre vie,je dis ombre parce que chaque étape et Dieu c'est qu'il y en as.
on se doit de cacher parfois ce qui nous fais mal a l'intérieur,et qui pourtant est un bonheur,de voir nos enfants grandir,et grandir,c'est toujours trop vite a nos yeux.Nous avons l'impression que c'était hier )
C'est a leur tour aussi petit a petit de construire leur avenir,leur propre vie!
mais c'est de notre rôle d'être là a chaque étape!
de ne rien zapé,enfin essayé,de ne rien loupé!
écouter,câliner,peu importe l'âge,mais ne jamais être indifférent a leur étapes a eux!
se sont des étapes pour nous mais pour eux aussi.
le rôle de parent est le plus difficile et nous le sommes jusqu’à notre dernier souffle.
les enfants sont la magie de la vie.Et la vie est un cadeau,chaque étape est un pas en plus,une découverte pour avancer et surtout d'être une famille.
aller j'arrête là. Et surtout dites vous c'est l’avancement de belle choses a vivre.Avec vos enfants
A+
#13 07-06-2013 19:32:43
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bonsoir
alors bienvenue dans le monde de la scolarité, mais tu sembles ignorer une chose : dès que ton enfant est scolarisé, l'espace-temps se reduit à peau de chagrin!
c'est ainsi que pas plus tard qh'hier matin je mettais Labelette en petite section maternelle et que la prochaine rentréé ce sera le gloTfggffmemrmm
desolée, j'arrive meme pas a l'ecrire, mais c'est apres le brevet des pfffttyghyg
je te comprends et je te donne un conseil : profite, profite et profite de chaque instant passé avec ton "grand"
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#14 07-06-2013 21:15:33
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
allez, c'est fait. Et je suis trop fière de mon grand garçon maintenant, trop fière, il était avec moi...Et je n'ai quasi pas eu à intervenir. loulou s'en ai chargé...Mon petit bonhomme, si réservé, a répondu à toutes les questions du directeur, d’aplomb, droit dans les yeux. ce dernier l'a testé (mine de rien) sur les syllabes simples, ses repères dans le temps etc...Et loulou a été...plus que parfait!
je pense même que le directeur a passé lui aussi un très bon moment. A la fin, il lui tenait le dos de la main, et déjà, lui apprenait des choses. Et mon loustic, opinait de la tête et s'appliquait.
Ben en fait, je suis pas si triste. Il est prêt. Allez, je me laisse aller. il est quand même trop génial, mon fiston .
#15 07-06-2013 21:45:29
Je vais inscrire mon fils au CP.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! Mon bébé
Je compatis complètement, mon pioupiou (juste 2 ans) se prépare activement à l'entrée à l'école de septembre 2014...
L'horreur.
#16 07-06-2013 22:10:31
bonsoir
alors bienvenue dans le monde de la scolarité, mais tu sembles ignorer une chose : dès que ton enfant est scolarisé, l'espace-temps se reduit à peau de chagrin!
c'est ainsi que pas plus tard qh'hier matin je mettais Labelette en petite section maternelle et que la prochaine rentréé ce sera le gloTfggffmemrmm
desolée, j'arrive meme pas a l'ecrire, mais c'est apres le brevet des pfffttyghyg
je te comprends et je te donne un conseil : profite, profite et profite de chaque instant passé avec ton "grand"
labelette, remets-toi !
Non, je plaisante, on ne peut pas s'en remettre... le mien sera l'an prochain en DERNIERE année de glotfggffmemrmm ! C'est horrible !!!
Tu pleures, Nannyetplus, mais moi je t'envie, si tu savais...
#17 08-06-2013 08:10:07
Je ne lis même pas ce post ..
je ne le regarde même pas..
ma titi d'amour va faire mourir sa mère en septembre
elle rentre en 6 ème ..
argggggggggg
je sers ses petits chaussons de naissance dans mes mains
et je m'auto détruit doucement
quand je pense qu'elle chausse plus grand que moi ..
tient d'autres cheveux blancs s'installent sur ma tête au moment ou je vous écrit
Dernière modification par nanifafa (08-06-2013 08:10:30)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#18 10-06-2013 08:04:03
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
Je ne lis même pas ce post ..
je ne le regarde même pas..ma titi d'amour va faire mourir sa mère en septembre
elle rentre en 6 ème ..argggggggggg
je sers ses petits chaussons de naissance dans mes mains
et je m'auto détruit doucementquand je pense qu'elle chausse plus grand que moi ..
tient d'autres cheveux blancs s'installent sur ma tête au moment ou je vous écrit
Oui: c'est ce que m'a dit ma voisine: "ben pensez quand il rentrera en 6ème"
Et ce que m'a dit ma mère "mais non, mais non, c'est rien...Au collège, quand tu le déposeras 50 mètres plus loin parce que c'est "trop la honte" là tu pleureras .
#19 10-06-2013 08:22:25
Dis Nanny (joli pseudo en passant )
tu crois que je peux lui faire des gros poutoux baveux à ma fifille devant toutes ses copines le jour
de la rentrée en 6ème en lui précisant bien fort que j'ai mis un bon gros gouter dans sa valisette Dora ...
je sens que non
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#20 10-06-2013 08:45:47
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Désolée, nanny... mais vous me faites bien rire les filles !
Quoique... je rigole tout doucement et tout bas, hein...
Mon bébé, M'oiselleMaFille rentrera en 6e en 2014 ; et là, je ferai moins la fière...
Et nanifa, non ce n'est pas une bonne idée du tout, si je puis me permettre de donner mon avis ! ...
Dernière modification par NANA73 (10-06-2013 08:46:52)
CARPE DIEM...