Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-06-2013 08:47:21
Re : Je peux pleurer un coup?
on passe tous par la lol
moi le 3 eme rentrée en 6 eme, je mis ferais jamais non plus
je me j'en ai encore une en primaire mais bon qd elle rentrera au collegue le grand sera au lycée oula ou son mes bébés
je te comprend que trop bien bon courage nos bébés grandissent s'est comme sa
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
10-06-2013 08:47:21
#22 10-06-2013 09:15:54
Re : Je peux pleurer un coup?
Je compatis et souffre aussi en silence.
Je pensais que le plus dur était passé lorsque mon aînée est rentrée en sixième car pour le première fois je ne l'ais pas accompagné, et oui elle était grande et voulait dès le premier jour prendre le car scolaire avec ses copines, je vous dis pas comment je me suis effondrée......
Et non cette année a été pire, je crois, quoi que ! ! et oui c'était sa première année de lycée et là je vous dis pas la claque que l'on se prend,on a l'impression de ne plus rien gérer du tout..... à cet âge les enfants (si on peut encore les appeler des enfants) gèrent tout tout seul, on a plus de contact avec les profs (sauf si soucis biensur), ils vont en ville tout seul commander leurs bouquins à le librairie ....etc ...
Bon dans 2 ans c'est l'internat ou l'appart, ouiiiiiiiiii, je commence déjà à démoraliser........................
Je sais, je sais, on me dit souvent : tu ne les as pas faite pour toi tes filles mais pour qu'elles deviennent elles aussi adultes ...... NON NON elles sont à moi toute seule ! ! ! ! ! ! mdr
smile to life
Nounou depuis 2002