Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-06-2013 16:42:55
Un peu decu
Nouvellement agréée pour 3 places , et en formation a partir du 21 Juin, j'ai fais des annonces, parler autour de moi ... que je serais dispo pour Septembre 2013.
Le RAM me dit que beaucoup de parents chercheront pour le mois de Septembre dans mon secteur, ce qui est le cas, sauf que tout le monde va vers la meme assistante maternelle du village , qui a une tres bonne reputation ( je l'ai moi meme prise pour mes filles ) , mais elle se retrouve avec un paquet d'enfants (environ 8 enfants.Pas tous en meme temps a ce qu'une amie qui la prend ma dit) Je ne lui en veux pas,mais je serais comme elle, je dirais qu'il ya une nouvelle qui recherche, car j'en ai trop ... j'etais quand meme decu sur le coup.
Du coup j'ai peur d'arriver a Septembre et de n'avoir aucun petits bout en acceuil !!!!
Enfin, je verrai bien,je garde espoir !!!!!!!
Maman de 2 petites filles de 4 et 6 ans.
Agrément accorder le 24/04/2013 pour 3 enfants. Formation du 21 Juin au 16 Juillet
07-06-2013 16:42:55
#2 07-06-2013 16:48:46
Re : Un peu decu
Bonjour,
elle dépasse ces agréments ou non? tant qu'elle ne dépasse pas son agrément rien ne dit qu'elle en a trop
Vous êtes bien sur la liste? tentez le site d'annonce du site ici, le B*n C*in, les annonces chez les commerçants.
#3 07-06-2013 17:10:44
salut, tu es allée voir cette ass mat pour te presenter? si c'est pas fait , vas y. d'une par correction (c'est vrai quoi, tu risque de lui prendre des contrats) et de deux, si elle te trouve sympa elle t'enverra des PE
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
#4 07-06-2013 17:31:17
Luceuh : Je ne pense pas qu'elle depasse, elle doit avoir des derrogations. Oui je suis sur la liste, et j'ai deja fais le site ici et les autres, donc j'attends du coup, mais tous ceux que je savais, vont la bas du coup.
Ninou65 : On se connait deja, on se croise souvent a l'ecole, elle me demande toujours ou j'en suis pour l'agrement ...
Donc voila, j'etais decu d'apprendre tout ca, maintenant, j'attends, et j'espere avoir des contacts pour Septembre, faut positiver !!!!
Agrément accorder le 24/04/2013 pour 3 enfants. Formation du 21 Juin au 16 Juillet
07-06-2013 17:31:17
#5 07-06-2013 17:41:31
ah ok. T'as mis quand meme des annonces dans les commerces, sur lebon**** ?
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
#6 07-06-2013 17:48:18
tu sais sur ma commune il y a 2 super nounous qui sont tout le temps sollicitees avant nous!lol ceci dit si je devais confier mes enfants c'est elles que j'appelerais!lol
mais elles sont completes tout le temps donc a un moment donne ben les pe nous appellent
si tu es dans un petit village ca sera beaucoup par le bouche a oreille
chez nous on se tire pas dessus si une est complete elle dit aux e d'essayer d'appeler une collegue
j'ai eu des contrats comme ca grace a ma voisine et inversement elle a eu des contrats que je lui ai envoye.....
carpe diem
#7 07-06-2013 18:38:34
Ninou : Pas encore dans les commerces, j'hesite. Mais le site oui, j'ai mis, ram, petit journal du coin, carte de visite ...
Valea : Oui et biensure, j'avais fais de meme lol mes filles etaient chez elle. Je patiente, c'est un petit village donc il est vrai que c'est vraiment le bouche a oreille ici.
#8 07-06-2013 19:13:26
en tout cas je vois que tu as un agrement pour 3 !
c' est bien pour le début! moi j'en ai que deux...
Dans les commerces tu devrais, pour le bouche à oreille. T'es dans un village de combien d'habitant, pour combien d'ass mat?
Sénèque.
#9 07-06-2013 19:20:31
Oui c'est pas mal 3 pour commencer !! ^^
On est environ 1000 habitants pour 5 ass mat dont une qui demenage ce mois ci, donc finalement 4 ass mat.
#10 07-06-2013 19:22:16
ah ouai quand meme! vous etes nombreuses dis donc!
Ici on est 470 pour ... bein moi
hélas pas de collegue de promenade ou de sortie au jeux pour moi... snif
Sénèque.
#11 07-06-2013 19:28:55
ah ouai quand meme! vous etes nombreuses dis donc!
Ici on est 470 pour ... bein moi
hélas pas de collegue de promenade ou de sortie au jeux pour moi... snif
Tu dis nombreuses???
Ici commune de 700 habitants et environ 10 assistantes maternelles
Pour l'instant je ne me plains pas mais certaines OUI et 1 ancienne se plaint beaucoup.
Rassure toi esteva cette ancienne ass mat là aussi tout le monde allait chez elle puis elle a fini par être dépassée et dépasser son agrément les employeurs ont été bons juges.
Bon courage
#12 07-06-2013 19:46:49
bonsoir , tu dis désepérer , que cette nounou à beaucoup d'appels mais tu sais si tu veux en avoir peut être qu'il faut commencer par le début c'est à dire déposer des annonces dans les commerces de ta région .
puis pourquoi n'abordes tu pas ta collègue et que tu lui demandes un petit coup de pouce pour commencer en t'envoyer les appels auxquelles elle ne peut pas répondre ...
#13 08-06-2013 09:13:44
Je ne trouve qu'on soit beaucoup lol.
Zeta, je n'ai pas dit que j'etais "desesperer", mais decu.
Dans le village, il n'y a pas de commerces, donc mettre dans la ville d'a coté, je ne sais pas si cela servirait beaucoup, mais je vais tout de meme tenter.
Par contre bonne idée d'aller la voir pour les contacts, je n'y ai pas penser, et c'est ce que je vais faire, merci pour cette idée !!!
Mais pourtant elle sait que je recherche, donc ...
#14 08-06-2013 11:19:09
Bein oui esteva comme je te disais, va la voir et si elle te trouve sympa elle t'enverra des PE !
Tu sais j'ai des gens d'autres communes qui me confient leur enfant ( 2 familles sur les 3 )car les ass mat des communes alentours ne leur ont pas convenu, donc ca vaut le coups de mettre des annonces dans les villages proches.
Sénèque.
#15 09-06-2013 09:44:32
Merci a toutes pour vos idées!!!! Je vais tenter les villages proches et je verrai bien, aller voir ma collegue aussi.
Et j'espere que pour Septembre ca ira.
Merci encore a vous !!
#16 09-06-2013 11:52:19
Esteva , elle ne peut pas t'envoyer d'appels si tu ne lui demandes pas tout simplement parce qu'elle n'a peut être pas envis de se méler de tes affaires lol , mais si tu lui demandes un petit coup de main elle peut le faire avec plaisir !
nous c'est ce qu'on fait dans notre région , quand une petite nouvelle arrive on discute et si on peut on lui envois les appels !
#17 09-06-2013 13:32:21
Oui Zeta, mais pour moi ca coule de source non ???? lol
Elle est au courant que je cherche , elle sait mon nombre d'argement ...
Je vous tiendrai au courant de la suite.
#18 20-06-2013 10:43:40
Ne t'en fais pas tu trouveras des enfants à accueillir. Pendant presque deux mois je n'ai eu aucunes demandes mais bon j'attendais la formation donc ce n'était pas trop grave. Après par contre j'ai du refuser du travail mais il est vrai que je donnais des coordonnées d'autres collègues aux parents car je trouve ça normal. Essaie de parler à cette assistante maternelle, et sinon parle en aux écoles ou tu vis parfois ça marche. Après j'éspere tout de même qu'elle ne dépasse pas son nombre d'agréements.
#19 20-06-2013 12:55:24
#20 23-06-2013 19:51:27
Bonjour Zeta.
Elle et moi nous nous connaissons deja, elle a eu mes filles.
Oui j'ai pu la voir, elle ma dit qu'elle donnait deja mon nom aux parents, mais malheureusement pour moi, ca ne cherche pas pour Septembre, donc du coup, je commence a stresser. J'ai commencer la formation, j'espere vraiment avoir des appels bientot car tout le monde me dit que des parents cherche...