Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-06-2013 10:26:03
Contrat particulier pour 10 jours
Bjr,
je dois garder pdt 10 jours une petite fille avec période d'adaptation, mais je ne sais pas comment rédiger le contrat (la maman est en stage). Et normalement je dois déboucher sur un contrat en septembre. Quelqu'un peut il m'aider, Indemnités d'entretien , Cp sont ils aussi à prendre en compte.
Merci pour votre précieuse aide.
10-06-2013 10:26:03
#2 10-06-2013 10:29:17
Re : Contrat particulier pour 10 jours
Bonjour,
Bizarre une période d'adaptation en juin pour un début de contrat en septembre !!
#3 10-06-2013 12:01:28
non je dois la garder 10 jours et la maman veut une période d'adaptation avant pour les 10 jours, et... j'aurai peut etre un contrat en septembre (avec période d'adaptation aussi à refaire). Mais ma question est comment rédiger un contrat pour 10 jours
Dernière modification par joker66 (10-06-2013 12:02:50)
#4 10-06-2013 12:10:05
non je dois la garder 10 jours et la maman veut une période d'adaptation avant pour les 10 jours, et... j'aurai peut etre un contrat en septembre (avec période d'adaptation aussi à refaire). Mais ma question est comment rédiger un contrat pour 10 jours
vous pouvez faire un cdi occasionnel
au réel +10% de cp
si en septembre la maman souhaite vous laissez son enfant alors vous ferez un avenant au contrat avec mensualisation
si le parent ne vous laisse l'enfant que la durée du stage
un cdd
10-06-2013 12:10:05
#5 10-06-2013 13:09:21
joker66 a écrit :non je dois la garder 10 jours et la maman veut une période d'adaptation avant pour les 10 jours, et... j'aurai peut etre un contrat en septembre (avec période d'adaptation aussi à refaire). Mais ma question est comment rédiger un contrat pour 10 jours
vous pouvez faire un cdi occasionnel
au réel +10% de cp
si en septembre la maman souhaite vous laissez son enfant alors vous ferez un avenant au contrat avec mensualisation
si le parent ne vous laisse l'enfant que la durée du stage
un cdd
MERCI BCP SAM01